Aller au contenu

ALPAC

Fabricant de Précadre thermo-isolé sur-mesure.

LOGO ALPAC

ALPAC est fabricant de Précadre thermo-isolé sur-mesure vous permettant une gestion totale de vos tours de baies.

Aujourd’hui, nous sommes capables de répondre à chaque problématique et à chaque configuration, en rénovation ou en construction grâce à une ingénierie en constante adaptation.
Le Précadre Rénovation ALPAC est différent à chaque conception, il est étudié pour chaque chantier et pour chaque utilisateur. Par esprit de perfection, un projet doit être appréhendé dans sa globalité. L’existant, les contraintes et les attentes sont au cœur de notre réflexion.
Tout commence par la prise en compte de l’environnement existant et son état (type de support, changement ou non des menuiseries, positionnement, etc. …)
Sur la base des éléments existants nous intégrons les attentes et les exigences de l’utilisateur final :
• type d’occultation (volet roulant, brise-soleil, moustiquaire, jalousie, store…) ;
• attente esthétique (modénatures en façade, finition des tableaux, type de profils, enduit et/ou bardage, couleur du tablier et de l’appui, …) ; facilité d’entretien et de maintenance;
• alimentation électrique adaptée par un raccordement domotique (KNX), ou encore par panneau photovoltaïque ;
• exigences sécuritaires de type garde-corps, accès PMR, présence d’amiante ;
• exigences thermiques (quelle performance est visée ? Y a-t-il un label spécifique de type E+C-, BBC réno, Passiv-Haus ? Quel type d’isolant sera utilisé et de quelle épaisseur ? ;
• exigences acoustiques (Dn,e,w).
Afin d’optimiser ses avantages, nous avons développé une méthode de pose par l’extérieur pour travailler sans dérangement en milieu occupé et en rendant son montage le plus simple et rapide possible.

Notre précadre Presystem axé sur les constructions neuves, permet une isolation parfaite du tour de la baie, facilite les retours tableaux et la pose de la menuiserie.
Compte tenu de l’évolution des exigences thermiques et de la RE2020, notre précadre est un atout important pour y répondre.
De plus, nous disposons du premier précadre sous avis technique CSTB.

L’équipe France se tient à votre disposition pour développer ensemble vos projets.

Les actualités du Partenaire

Pour en savoir plus sur ALPAC

Découvrez la playlist YouTube de ALPAC

Disponible prochainement…

Contactez ALPAC

Contact : Manon SAUVAGE

Téléphone : 06 68 91 06 17

Mail : manon.sauvage@alpac-precadre.fr

Vous souhaitez découvrir les autres partenaires Monimmeuble ?

Les partenaires Monimmeuble sont des acteurs majeurs du marché de la copropriété. Ils représentent de nombreux secteurs d’activités et couvrent ainsi l’ensemble des besoins de nos lecteurs. Pour les découvrir et les contacter selon vos besoins, c’est ici !