Foncia mise sur la vente de logements neufs

logements neufs
120 critères de géodécision pour réussir sa transaction.

Les experts immobiliers de Foncia s’adressent aussi bien aux primo-accédants qu’aux investisseurs pour les conseiller dans leurs achats et les accompagner dans la gestion de leurs futurs logements neufs.

Plus de 10.000 logements neufs à disposition en 2019

 

Ne disposant d’aucune exclusivité avec les promoteurs en exercice, Foncia met ainsi à disposition de ses acquéreurs une offre de logements neufs large et diversifiée, en toute neutralité.

Dotées d’une expertise immobilière territoriale reconnue et d’une connaissance approfondie de l’écosystème économique, social et culturel, les équipes Foncia, avec 550 agences en France, conseillent et accompagnent les acheteurs et les investisseurs tout au long de leur projet d’acquisition d’un bien résidentiel issu d’un programme neuf ou en cours de construction et garantissent une gestion sur-mesure.

Acheter un bien neuf, c’est aussi bénéficier d’avantages financiers, avec des frais de notaires réduits (2 à 3%), accompagnés d’une exonération de taxe foncière les deux premières années pour la majorité des communes.

De plus, l’achat dans le neuf permet de bénéficier d’un bien en phase avec l’évolution des modes de vie et respectueux des réglementations techniques et environnementales en vigueur. Disposant d’une meilleure isolation phonique et thermique, de garanties constructeurs, et sans travaux de remise aux normes à budgéter…

Lorsqu’il s’agit d’acquérir un bien pour y vivre ou pour un investissement locatif, le logement neuf représente un gage de qualité soumis aux réglementations, dotés d’avantages financiers, d’économies d’énergie et d’une protection juridique solide. Acquérir ce bien avec nos équipes, c’est bénéficier de solutions d’achat et de gestion clé en main.

Jordan Frarier, directeur Foncia transaction France.

Solucop 2019 – 728×150

120 critères de géodécision pour réussir sa transaction

 

La parfaite connaissance du bien n’est plus une condition suffisante pour déclencher un achat. Désormais, de nouveaux critères tels que le niveau de pollution de l’air, le niveau de connectivité, l’environnement social et technologique, la proximité des transports… conditionnent la décision finale d’achat.

Les professionnels de l’immobilier proposent désormais grâce « au big data » un service en ligne unique, permettant de disposer pour chaque bien, d’un rapport évaluant 120 critères de géodécision.

Pour tester ce nouveau service unique lancé par Foncia