Aller au contenu

Immobilier

“Proprio à tout Prix” : une émission immobilière pour vendre son bien

émission immobilière “Proprio à tout Prix”

Lancé sur TMC et diffusé également sur My TF1, l’émission immobilière “Proprio à tout Prix” présente des biens à vendre à des millions de téléspectateurs ! Vous voulez savoir comment participer à l’émission, on vous dit tout…

Proprio à tout Prix : les futurs propriétaires peuvent regarder une nouvelle émission immobilière

Depuis le 3 janvier, une émission au concept innovant fait parler d’elle. En effet, “Proprio à tout prix” est conçue comme un programme unique de télé-achat. Elle présente des biens immobiliers à vendre aux téléspectateurs. Séduits, ils n’ont plus qu’à prendre rendez-vous avec les consultants officiels.

Proprio à tout Prix : une émission immobilière pour vendre son bien

Proprio à tout Prix : une émission immobilière pour vendre son bien

 

À signaler, tous les biens sont proposés en exclusivité sur l’application mobile de l’émission. Cela augmente donc vos chances de visiter et d’acquérir un bien exceptionnel ! Par ailleurs, c’est une incroyable opportunité pour les propriétaires puisqu’ils peuvent vendre leur bien en moins de trente jours.

Vendre cash en 48 heures : un rêve désormais accessible

Aussi, pour représenter la belle région de Nîmes et son agglomération, c’est Julien RAFFIN qui a été sélectionné par la production du Groupe TF1. Il est directeur des agences Groupe C2i implanté dans la région depuis 14 ans.

Aujourd’hui, Julien reste un chef d’entreprise passionné entouré d’une équipe de 210 collaborateurs. Il est propriétaire et associé de 7 agences immobilières. C’est une reconnaissance forte pour lui et son équipe, d’être sélectionné par la production de TF1.

Ainsi, il interviendra chaque mois pour sélectionner deux biens et proposer 4 reportages photos coup de cœur. De même, il s’engage à vendre dans des délais raccourcis grâce à une nouveauté de l’émission : l’ACHAT CASH. Un concept encore jamais vu à la télévision française.




En effet, chaque semaine, en partenariat avec VendezVotreMaison.fr, “Proprio À tout Prix” estime le bien d’un particulier et lui fait une offre sous 48 h. Si celle-ci est acceptée, le bien est acheté cash, sur-le-champ !

Tout au long de la séquence, le téléspectateur est tenu en haleine. Il veut suivre tout le processus de vente, étape après étape sans rien perdre du dénouement. Ainsi, il assistera successivement à :

  • la présentation de l’acheteur,
  • la visite du bien,
  • l’estimation de l’expert,
  • l’offre,
  • la réflexion et la décision du vendeur, révélée en fin d’émission.

De plus, l’Achat Cash, offre un véritable intérêt pour les particuliers qui peineraient à vendre leur bien. En conséquence, cette méthode permet d’économiser du temps et de nombreux frais liés aux délais de vente parfois très longs.

Comment participer à l’émission Proprio à tout Prix ?

Les propriétaires vendeurs souhaitant participer à l’émission Proprio à tout prix devront tester leur éligibilité auprès de Julien Raffin ou d’autres consultants officiels. Ensuite, ils communiqueront les candidatures auprès du comité de rédaction de l’émission.

Bien que la date du premier tournage s’est tenue le 31 mars, les sélections continuent. Toutefois, le nombre de places est limité. Il faut donc postuler rapidement au 07 66 81 67 29 pour connaître les modalités d’inscriptions.

Précisons que l’émission “Proprio à tout prix”est en direct tous les lundis de 7h à 8 h sur TMC et en replay sur MyTF1. Ne ratez pas ce nouveau rendez-vous de l’immobilier de TMC et sa séquence inédite : l’achat cash d’un bien estimé en moins de 48 heures.

nv-author-image

Rédaction Monimmeuble

Mon immeuble, le magazine en ligne de la copropriété à destination des copropriétaires et des professionnels de l’immobilier. Un site d’actualités immobilières et d’informations pratiques pour vous aider à bien gérer votre patrimoine dans un esprit de convivialité.

Laisser un commentaire