L’UNPI fusionne avec la Chambre des Propriétaires du Grand Paris

unpichambredesproprietairesdugrandparis

L’Union des propriétaires immobiliers (UNPI) et la Chambre des Propriétaires du Grand Paris ne font désormais plus qu’un. Leur fusion, votée en septembre dernier, a pris effet le 1er janvier 2020.

Fusion entre l’UNPI et la Chambre des Propriétaires du Grand Paris

 

La fusion entre l’UNPI et la Chambre des Propriétaires du Grand Paris est désormais officielle depuis le 1er janvier 2020. La nouvelle entité donnée à cette fusion se nomme désormais “La Chambre des Propriétaires du Grand Paris UNPI”. Ce sont les deux présidents respectifs, Jean Pinsole, président de la Chambre des Propriétaires du Grand Paris, et Christophe Demerson, président de l’UNPI, qui ont oeuvré à cette union.

Cette décision s’est actée le 17 septembre dernier en Assemblée Générale Exceptionnelle, confirmant l’adhésion de la Chambre des Propriétaires du Grand Paris à l’UNPI.

Suite à cette union, La Chambre des Propriétaires du Grand Paris UNPI représente désormais 8000 adhérents. Cette nouvelle entité aura pour objectif de défendre les intérêts des propriétaires auprès des pouvoirs publics.

Jurisprudences 2019