Immobilier de prestige : le concept des biens sans vis-à-vis en franchise

Immobilier de prestige : le concept des biens sans vis-à-vis en franchise

L’enseigne “sans vis-à-vis”, spécialiste des biens avec vue dégagée se lance en franchise. Seul acteur sur le marché de l’immobilier de prestige à proposer des biens avec pour principal critère une vue dégagée. Grâce à un savoir-faire établi depuis plus de 10 ans sur ces biens d’exceptions avec vue, le réseau a pour objectif de s’étendre sur l’ensemble du territoire. L’enseigne vise les plus grandes villes de France pour ouvrir des agences.

La vue dégagée devient un critère essentiel de l’immobilier de prestige

Boostée par la crise de la Covid-19, la quête de biens avec vues dégagées se multiplie. En effet, ce critère devient essentiel pour une majorité d’acquéreurs d’un bien immobilier de prestige. L’habitation source de réconfort et de temps précieux en famille accorde désormais une place prépondérante aux biens sans vis-à-vis.

URMET 2020 – Bannière 1

De plus en plus, les Français recherchent des logements avec vue dégagée pour avoir le luxe de vivre sans rideaux et avec des volets grands ouverts. Si en plus on peut avoir une vue panoramique, c’est incroyable ! En effet, le « sans vis-à-vis », est plébiscité par 55 % de la population en recherche d’un bien.

immobilier de prestige - vue panoramique

 

Actuellement présente en Île-de-France avec trois agences, le réseau souhaite s’étendre sur l’ensemble de l’hexagone afin de proposer des biens avec vues. L’objectif est d’être présent dans de grandes villes comme Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Nice, Aix-en-Provence et Toulouse.

Ainsi, l’immobilier sans vis-à-vis, ambitionne d’ouvrir une dizaine d’agences chaque année. En 3 ans, le réseau pourrait atteindre une trentaine d’agences et de devenir très rapidement la référence nationale des biens avec vue dégagée.

Une expertise recherchée en matière d’immobilier de prestige

Ces biens restent exceptionnels est sont difficiles à dénicher. Il faut donc être un spécialiste du secteur de l’immobilier de prestige pour afficher un taux de mandat exclusif de 80 %. Alors qu’en moyenne le marché se situe aux alentours des 20%.

La difficulté pour créer des agences en franchise est à présent de trouver les bons candidats. On ne s’improvise pas expert en la matière. C’est pourquoi, le réseau recherche des passionnés de l’immobilier de prestige pour les rejoindre. Ainsi, ils participeront au développement de la présence nationale de la marque.

La jeune franchise vise donc des professionnels motivés, dotés d’un bon sens commercial et d’une aptitude au management. Ils auront la garantie de rencontrer une marque ambitieuse sur un marché exclusif, avec de multiples opportunités d’implantations à développer.

Quels sont les critères de la vue dégagée ?

Pour l’enseigne “sans vis-à-vis”, il est important de garantir au client une distance minimale avec le voisinage. Ainsi, c’est un éloignement de 40 mètres minimum mesurable et factuel que la marque impose comme critère obligatoire. Tous les biens sélectionnés et proposés à la vente par l’enseigne devront donc s’y conformer.

Pour vérifier la distance, la marque utilise des télémètres laser, longue portée. D’ailleurs, ils sont couplés à des outils cadastraux, pour mesurer les distances réelles de vis-à-vis avec le voisinage. L’analyse de ces distances est également un élément central du site internet sansvisavis.com. En effet, le moteur de recherche permet aux clients de faire varier la distance du vis-à-vis souhaitée, de 40 mètres jusqu’à l’horizon. Ils peuvent classer le bien immobilier de prestige selon cette unique condition.

Aussi, pour satisfaire les clients les plus exigeants, les experts de l’enseigne doivent repérer au quotidien des lieux de vie exclusifs. Certains auront une vue dégagée panoramique donnant sur un parc, un square, un jardin, la mer, un point d’eau…

Un privilège pour ces clients fortunés qui peuvent bénéficier d’une qualité de vie hors-norme dans un espace urbain dense au rythme de vie souvent effréné…

Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Chaîne Youtube (728×150)
Jurisprudences 2020 728×150