Hello Syndic : Comment faire du Syndic un métier de service ?

Hello Syndic : Comment faire du Syndic un métier de service ?
Hello Syndic dit bye-bye aux préjugés et idées noires sur les syndics .

Hello Syndic ne se présente pas comme une solution 100% digitale et low-cost. Au contraire ! L’entreprise entend utiliser à bon escient les facilités offertes par les nouvelles technologies pour offrir un service de qualité ancré dans l’humain.

 

Fondé en 2017, Hello Syndic dit bye-bye aux préjugés et idées noires sur les syndics en offrant une gestion simple, transparente et humaine des copropriétés. Déployé à Paris, Hello Syndic gère aujourd’hui 140 copropriétés au service de 5000 propriétaires.

 

Des Gentils Gestionnaires à votre service

 

Investir dans un bien immobilier mérite un service de qualité. Il est temps de remettre le service au cœur des missions menées par les syndics en valorisant la relation humaine et cela grâce aux nouvelles technologies.

On n’a pas tous les jours une question à poser à son syndic, mais parfois c’est urgent ! Pour cela Hello Syndic reste joignable par téléphone, SMS, mail ou sur l’application Hello Syndic. Une réponse est garantie dans l’heure pour les urgences sur les heures ouvrables. Les copropriétés de taille importante bénéficient par ailleurs d’un numéro d’urgence.

Le « Gentil Gestionnaire » est là pour répondre aux questions de chaque copropriété et éclairer les copropriétaires dans leurs démarches. Il met en œuvre le plan d’action de la copropriété. De plus, une équipe d’experts (architectes, avocats ou notaire et un réseau d’artisans qualifiés) est mise à votre disposition pour discuter des sujets techniques et gérer les travaux.

Plusieurs visites annuelles « les Smart’Visites » sont organisées pour faire le point sur la copropriété.

Chez Hello Syndic il n’y a pas de frais caché. Les Gentils Gestionnaires sont disponibles et proposent d’accompagner les copropriétaires dans la compréhension de procédures administratives souvent complexes.

Mikael Asseraf, Directeur général de Hello Syndic.

 

Une plateforme digitale qui permet de mieux préparer les AG

 

Une plateforme digitale permet de mieux préparer les AG, de gérer rapidement les sujets peu importants et de prendre le temps sur ce qui l’est. Ainsi, l’AG permet d’aborder les sujets importants tout en étant plus courte et à la fin vous obtenez immédiatement le procès-verbal.

Nous croyons beaucoup à nos Smart’AG. Concrètement, il s’agit de traiter le plus de questions possibles en cours d’année et de focaliser les assemblées générales sur les questions les plus importantes. On évite ainsi les AG qui s’éternisent…

Mikael Asseraf

L’entreprise entend utiliser à bon escient les facilités offertes par les nouvelles technologies comme le recommandé numérique, le mail ou l’application mobile pour renforcer un service de qualité clairement ancré dans l’humain.

Pour autant, il ne s’agit pas d’une solution low-cost, ce service un véritable de proximité est simplement proposé à son juste prix de 9,90€ à 17,90€ par mois et par lot. Tous les prix sont expliqués en détail dès le premier devis donc on n’a aucune surprise ! Hello Syndic propose des offres adaptées avec notamment une offre pour l’ancien et une offre pour le neuf.

Un syndic de qualité c’est possible. Il est temps de bousculer tout ça et d’aider le marché à se transformer. Le syndic peut simplifier la gestion de la copropriété et ne doit plus être un obstacle !

Mikael Asseraf