Gestion des incidents en copropriété : CityLity et Performance Immo interconnectent leurs plateformes

Gestion des incidents en copropriété : CityLity et Performance Immo interconnectent leurs plateformes
www.citylity.com

L’application participative CityLity et la plateforme Performance Immo ont décidé d’unir leurs forces pour améliorer le quotidien des copropriétaires. Les incidents seront désormais gérés de bout en bout, de sa détection, en passant par la facture et la résolution du problème par l’artisan.

Ce partenariat devrait générer un maximum d’efficience pour le syndic et la copropriété… L’occupant d’un immeuble pourra signaler un incident avec l’application CityLity. Cet incident sera ensuite directement rapporté au syndic ou au bailleur avec l’ouverture d’un dossier qui sera suivi de bout en bout sur Performance Immo.

La création d’un dossier « incident » déclenche une liaison automatique avec l’artisan qui répare, mais aussi l’ensemble des parties prenantes (résidents,  gestionnaire, centre d’appel…). A la fin de la réparation, Performance Immo génèrera une facture et CityLity se chargera d’indiquer la fin des travaux aux habitants de l’immeuble.

« Nous souhaitions offrir une expérience unique et complète à nos clients syndics, bailleurs et promoteurs en prolongeant l’efficience générée par CityLity sur la détection d’incident par celle apportée par Performance Immo. C’est une gestion de bout en bout de la détection de l’incident à sa résolution. Gain de temps, gain d’image, diminution des charges, notre client  communique avec les habitants / copropriétaires avec des messages pour mettre en avant son action », explique  André May, fondateur de CityLity.

« CityLity est le compagnon de poche essentiel, qui fait du résident un acteur central du « Mieux vivre dans sa communauté ». C’est donc un partenaire idéal pour proposer une offre complète à nos clients », indique Nicolas Marx, CEO de Performance Immo.

Et il ajoute : « Notre plateforme a vocation à simplifier le traitement des demandes  d’intervention techniques en permettant une meilleure distribution de l’information et une meilleure gestion des processus d’intervention tout au long de la chaîne de valeur. Nos outils collaboratifs permettent une meilleure synergie entre l’ensemble  des intervenants dans la vie quotidienne d’une copropriété (Résident – conseil syndical – gestionnaire – intervenants…). »

Sources : www.citylity.com et www.performance-immo.com