Capacité d’emprunt : OKREDIT, une application “tout en un”

Capacité d'emprunt : OKREDIT, une application “tout en un”

La nouvelle application OKREDIT permet à l’acquéreur d’assurer immédiatement sa capacité d’emprunt avant la signature du compromis. Avec la crise sanitaire, 3 compromis sur 10 ne peuvent aboutir. Les banques sont de plus en plus exigeantes et les refus de financement augmentent. L’enjeu est donc d’étudier en amont le profil de chaque acheteur et de choisir le bon prêteur afin de valider le dossier.

Une application qui assure la capacité d’emprunt de l’acheteur

Avant la pandémie de Covid-19, les agents immobiliers avaient déjà des difficultés à finaliser la signature des compromis de vente. En raison de problèmes de financement, un compromis sur 10 en moyenne n’aboutissait pas. Depuis la crise sanitaire, ce phénomène s’est amplifié. Désormais ce sont 3 compromis sur 10 qui ne peuvent aboutir.

Inscription NL MI 728×150
Salon de la Copro
URMET 2020 – Bannière 1
Solucop 2021

En effet, les banques sont de plus en plus exigeantes et les refus de financement augmentent. Les rejets de dossiers atteignent maintenant 10% des demandes, soit deux fois plus qu’en 2019.

Cette situation est préjudiciable pour les agents immobiliers, les vendeurs et les acquéreurs. Ces derniers, vont visiter des biens qui ne correspondent pas à leur capacité d’emprunt. C’est frustrant pour les futurs acquéreurs et une perte de temps pour les agents immobiliers. Car, il faut élaborer chaque dossier de crédit immobilier et faire visiter des biens que les acheteurs ne pourront pas s’offrir.

Tout l’enjeu est donc d’étudier en amont le profil de chaque acheteur et de choisir le bon prêteur afin que le dossier soit validé. C’est ce que propose la nouvelle application OKREDIT. Il n’y a donc aucun risque d’avoir une mauvaise surprise !

Simplifier l’accès au marché immobilier : connaître vite et bien sa capacité d’emprunt

Qui n’a jamais éprouvé le sentiment d’un incroyable gâchis après avoir visité un bel appartement qu’il est finalement impossible d’acheter en raison du rejet de la demande de crédit immobilier ?

capacité d'emprunt avec OKREDIT

 

Avec OKREDIT, cette situation appartient désormais au passé ! Il suffit de seulement 24 à 48 heures pour connaître sa capacité d’emprunt et bénéficier des meilleures conditions financières pour son crédit immobilier. Les futurs acquéreurs peuvent ainsi visiter des biens l’esprit tranquille qui correspondent à leurs critères et budget.

OKREDIT édite un QRcode qui permet à l’agent immobilier de connaître exactement les ressources des acheteurs. Il peut donc proposer des biens adaptés et effectuer les visites en ayant l’assurance que le compromis de vente sera signé. C’est pour cela que les utilisateurs d’OKREDIT sont prioritaires pour les visites.

“ OKREDIT permet, de façon simple et efficace, de créer une relation de confiance entre le client et l’agent immobilier. L’app permet aussi de gagner du temps et de l’argent en proposant d’effectuer une recherche pertinente d’un simple clic.” – Thomas Miralles, le dirigeant.

Cette application “nouvelle génération” ambitionne de développer 7 collaborations avec des professionnels de l’immobilier par département et d’atteindre 100 téléchargements par mois.

Les avantages de cette application

  • une app mobile 100% gratuite à télécharger sur Google Play et Apple Store ;
  • une méthode rapide pour connaître sa capacité d’emprunt avec des experts en crédit sous 48h ;
  • la possibilité de transmettre son dossier directement aux différents agents immobiliers du secteur géographique concerné ;
  • l’expertise d’un service de courtage en crédit ;
  • une assistance offerte avec les courtiers OKREDIT via WhatsApp de 8 à 22h du lundi au samedi ;
  • la génération du QR Code sous 24h après réception du dossier complet.

Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Jurisprudences 2020 728×150
Inscription Ateliers juridiques 2021 – 2022 (728×150)