Aller au contenu

Assurance

Assurance : Garantme noue un partenariat avec MILA

Assurance : Garantme noue un partenariat avec MILA

Garantme, la plateforme digitale assurantiel des agences immobilières, annonce le lancement d’une nouvelle offre. Deux nouveaux produits d’assurance vont être intégrés : une assurance d’habitation et une assurance propriétaire non-occupant. Elles sont lancées en partenariat avec MILA, la compagnie d’assurance spécialisée dans l’immobilier.

Deux nouveaux produits intégrés à la Console Garantme

Ces deux nouveaux produits sont accessibles à l’ensemble des partenaires de Garantme. Soit 2000 agences et professionnels de l’immobilier qui pourront profiter d’une solution complète. En complétant son offre existante, Garantme apporte encore plus de fluidité. En cela, il est plus simple d’associer à la gestion des dossiers locatifs, des solutions d’assurance.

Aussi, depuis le 1er avril, ces deux nouveaux produits d’assurance habitation et propriétaire non occupant, sont proposés en exclusivité aux partenaires de Garantme. Développés en partenariat avec MILA, ils couvrent l’ensemble du territoire national.

Directement intégrés à la Console Garantme, les professionnels peuvent désormais simplement souscrire à ces assurances afin d’élargir leur gamme de services.

Pour rappel, l’assurance multirisque habitation (MRH) permet de protéger les locataires contre les éventuels risques locatifs (vol, incendie, dégât des eaux…). Ainsi, elle donne la possibilité aux agences de les accueillir dans des conditions simples dès la remise des clés.

Assurance Garantme

 

Par ailleurs, l’assurance propriétaire non occupant (PNO) offre aux agences d’élargir leur gamme de services offerts aux bailleurs. De sorte qu’ils sont protégés en cas de sinistres, en complément de la garantie de loyers impayés (GLI).




Ainsi, tous les produits d’assurance essentiels aux professionnels de l’immobilier se trouvent centralisés sur un outil unique. D’une part, cela simplifie la gestion entre les dossiers locatifs et les solutions d’assurance. D’autre part, les professionnels gagnent du temps et de la visibilité sur l’ensemble de leurs actions.

Une offre complète d’assurance pour renforcer le réseau de Garantme

Cette nouvelle offre vient renforcer la mission de Garantme. Puisqu’il s’agit d’accompagner au mieux les agences immobilières dans leur activité de location et de gestion locative. De plus, cette offre d’assurance complète répond aux enjeux de développement de la société fixés pour 2022.

En effet, l’entreprise ambitionne de déployer des solutions à destination des agences immobilières afin d’accroître son réseau de partenaires. Elle souhaite passer de 2000 à 3000 partenaires en proposant des solutions concrètes directement intégrées dans les processus des agences.

Depuis son lancement, Garantme a déjà cautionné près de 25 000 locataires privés, pour l’équivalent de plus de 240 millions d’euros de loyers annuels. En 2020, la société a réalisé une levée de fonds de 4M€. Cette dernière était notamment destinée à appuyer le développement de GarantmePro, sa brique assurantielle destinée aux entreprises. Garantme est actuellement constituée d’une équipe de 25 personnes.

“ Nous sommes très heureux de lancer cette nouvelle offre. Ainsi, nous intégrons ces deux nouveaux produits d’assurance au sein de notre Console Garantme. Il y a 7 mois nous avons commercialisé l’offre GLI pour donner aux agences un nouvel outil. Désormais, nous élargissons la gamme de nos services. Ils seront équipés d’un outil complet pour simplifier véritablement la gestion de leurs solutions d’assurance. Nous espérons ainsi fidéliser nos 2000 partenaires. Notre ambition est de nouer 1000 nouveaux partenariats d’ici la fin de l’année.” – Thomas Reynaud, fondateur de Garantme.

nv-author-image

Isabelle DAHAN

Rédactrice en chef de Monimmeuble.com. Isabelle DAHAN est consultante dans les domaines de l'Internet et du Marketing immobilier depuis 10 ans. Elle est membre fondatrice de la Fédération Française de l'Immobilier sur Internet (F.F.2.I.) www.ff2i.org et membre de l’AJIBAT www.ajibat.com, l’association des journalistes de l'habitat et de la ville. Elle a créé le site www.monimmeuble.com en avril 2000.

Laisser un commentaire