Xavier Dhomé élu président de la division ADB premium de Foncia

Xavier Dhomé élu président de la division  ADB premium de Foncia

Foncia dévoile la nomination de Xavier Dhomé au poste de président de la division ADB premium. Récemment créée afin de déployer l’offre premium des activités d’administration de biens en France.

Xavier Dhomé, à la tête de la division d’administration de biens premium

Spécialisé dans les services immobiliers résidentiels, le groupe Foncia, annonce en ce début de mois de septembre, la nomination du président de la division ADB Premium (Administration de biens). Xavier Dhomé collabore avec Philippe Salle, président du groupe Foncia. Xavier Dhomé est membre du management committee du groupe et du comité de direction ADB France.

Xavier Dhomé, Président de la division ADB
Xavier Dhomé élu président de la division ADB premium de Foncia

 

Du haut de ses 47 ans, Xavier Dhomé obtient son diplôme en 1995 à l’EMLYON Business School. Il se spécialise dans le domaine du marketing et de la conduite du changement et des programmes de transformation.

Parcours professionnel du nouveau Président de la division ADB premium

C’est en 1996 qu’il débute sa carrière professionnelle en tant que responsable marketing au sein d’une agence de communication. Il poursuit son parcours professionnel chez Accenture à partir de 1999. De consultant à partner, Xavier Dhomé gravit les échelons jusqu’à devenir responsable de grands comptes comme Total, Suez Environnement, Areva, Engie, Schlumberger ou Technip.

En 2015, il intègre Elior Group en tant que directeur de la transformation du groupe. En 2017, il devient directeur des opérations clients d’Areas pour la France et l’Europe du Nord au sein d’Elior Group.

Enfin, c’est en 2019, qu’il rejoint le groupe Foncia au poste de directeur de la transformation et des méthodes. Désormais, il est président de la nouvelle division ADB Premium de Foncia.

À propos du groupe Foncia

Le groupe Foncia se spécialise dans la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens. Avec plus de 500 agences et plus de 10 000 collaborateurs et collaboratrices, Foncia a plusieurs cordes à son arc. En 2019 par exemple, Foncia a tout de même géré plus de 45 000 immeubles en gestion de copropriété et plus de 350 000 biens en location. De plus, le groupe a réalisé plus de 70 000 locations, 15 000 transactions et 20 000 locations vacances.

Foncia accompagne quotidiennement plus de 2 millions de clients durant les différentes étapes de leur vie. Que ce soit pour vivre, se constituer un patrimoine, ou compléter ses revenus… Ainsi, Foncia s’occupe autant de vos projets de vie que du propriétaire !

Guide des Pros 2020 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support