Vicinity : une plateforme de communication entre résidents et syndic de copropriété

Vicinity
Une plateforme de communication entre résidents et syndic de copropriété.

Vicinity propose une plateforme de communication entre habitants d’un même immeuble (locataire, propriétaire, gardien) et leur syndic de copropriété. Une application mobile pour les résidents et une plateforme Web pour les syndics de copropriété.

 

L’application mobile pour les résidents d’immeubles

 

Les résidents vont pouvoir échanger entre voisins mais aussi avec le gardien et obtenir les informations transmises par le gestionnaire d’immeuble via une messagerie instantanée. L’application Vicinity permet également de consulter les documents envoyés par le gestionnaire d’immeuble et les transférer vers d’autres supports (tablette, ordinateur, téléphone…).

Notre solution apporte de la tranquillité aux habitants en leur donnant la possibilité de signaler au gestionnaire un incident directement via votre smartphone. De plus vous êtes informé en temps réel des informations de votre immeuble.

Jérémie Mayola CEO de Vicinity.

Cette solution favorise la responsabilisation de chacun et contribue à une meilleure cohésion, au quotidien dans l’immeuble.

 

L’application pour le gestionnaire de copropriété

 

Le gestionnaire va gagner du temps en publiant des documents ou informations directement depuis la plateforme. Il va pouvoir publier une newsletter concernant un immeuble en particulier en touchant directement les propriétaires ou locataires.

En matière de productivité, le gestionnaire va recevoir les incidents en temps réel afin de les relayer à l’immeuble concerné. On va ainsi éviter les sur-déclarations.

Les professionnels vont bénéficier de tous les avantages d’une solution numérique et collaborative qui responsabilise les résidents dans la qualité de leur lieu de vie.

Vicinity est la plateforme indispensable à l’habitation. Car nous permettons aujourd’hui de faire passer toutes les communications qui incombent à une copropriété sur un seul et même support numérique.

Nous mettons donc à disposition une application mobile 100% gratuites pour les habitants d’immeubles et une plateforme Web pour les syndics de copropriété gratuite jusqu’à juin 2019.

Jérémie Mayola