Solucop 2019 : un événement incontournable du monde de la copropriété !

Solucop2019

Le salon Solucop fête en 2019 son 24ème anniversaire. Un événement devenu incontournable, destiné aussi bien aux copropriétaires qu’aux syndics, gestionnaires de copropriétés et administrateurs de biens.

Solucop 2019 : demandez le programme !

 

Le salon Solucop 2019 fêtera le 28 et le 29 novembre, sa 24ème année d’existence. Une longévité impressionnante pour ce salon qui se tient, comme toujours, à Nice. Pour cette édition, c’est au Palais Nikaia que le salon pour les Copropriétaires, les Syndics et les gestionnaires de bâtiments de la Côte d’Azur s’installera. Il s’adresse aussi bien aux copropriétaires qu’aux syndics et professionnels de la copropriété.

Les copropriétaires pourront bénéficier de deux espaces « conseils » au sein du salon pour des consultations gratuites.

Ainsi de nombreux professionnels répondront à l’ensemble des interrogations que se posent les copropriétaires. Pour les syndics et autres professionnels, deux formations gratuites seront dispensées. Objectif ? Mettre à jour les connaissances en matière de réglementation. Cette année, l’accent sera notamment porté sur les conséquences de la loi ELAN.

14 conférences sont au programme du salon Solucop 2019 qui seront, pour la plupart, ouvertes au grand public. N’hésitez pas à consulter le programme des conférences sur le site du salon. Chaque année, ce sont environ 3.000 visiteurs qui répondent présents. Les visiteurs pourront se rendre sur les stands des 110 exposants prévus pour cette édition.

Au salon Solucop, les copropriétaires, ont accès à de multiples informations. Ils peuvent rencontrer en direct des fournisseurs qui peuvent présenter leur métier.

Catherine Vaillant, organisatrice de Solucop

Pour les copropriétaires, le salon Solucop donnera des informations quant à la valorisation du patrimoine. La rencontre avec des professionnels pourra également faciliter les prises de décisions au sein des copropriétés.

Jurisprudences 2018
Guides des Pros 728×150

Les thématiques au programme du salon Solucop

 

Pour les exposants, le salon Solucop est l’occasion de présenter leurs nouveautés et leurs produits directement aux copropriétaires. Cette édition évoquera notamment les nouveautés de la loi ELAN, la rénovation énergétique et les nouvelles offres qui émergent.

D’ailleurs, un quartier sera entièrement consacré aux « jeunes pousses ». Cet espace mettra en avant les start-up qui réinventent le fonctionnement des copropriétés.

Ces nouvelles entreprises opèrent dans des domaines aussi nombreux que variés. Certaines s’attèlent à l’amélioration de la sécurité des immeubles quand d’autres se consacrent à l’efficacité énergétique des logements.

Le salon Solucop permet aux syndics et gestionnaires de retrouver leurs fournisseurs, de découvrir d’autres prestataires et parfois d’autres technologies.

Catherine Vaillant

Pub Syndic Galian
Koproo solution ProArchives