Lorenove récompensé par le magazine Capital

lorenove

Lorenove s’est particulièrement distingué dans le palmarès des meilleurs enseignes réalisé par le magazine Capital. Le groupe jouit d’une très belle image auprès de ses clients.

Lorenove obtient le label meilleure enseigne !

 

Ce n’est pas la première fois que Lorenove s’illustre dans le palmarès des meilleurs trophées. L’entreprise, fondé en 1936 à Chartres, s’y était déjà distinguée en 2017 comme le « Meilleur Installateur de fenêtres en France ». Un an plus tard, Lorenove obtient le label « Meilleure Enseigne 2019 ».

Cette année, Lorenove poursuit ses bonnes habitudes et décroche à nouveau le label Meilleure Enseigne de Capital.

Mais comment sont attribués les labels ? Le magazine Capital réalise une étude auprès de 20.000 consommateurs. L’enquête s’est réalisée entièrement en ligne. Elle permet d’évaluer le service client de 1.500 enseignes.

Trois critères ont été évalués : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle mais aussi la volonté ou non de recommander l’enseigne.

Jurisprudences 2018
Guides des Pros 728×150

Une performance remarquable

 

Le groupe réalise une performance remarquable. Dans la catégorie «Vente et pose de fenêtres», l’entreprise obtient 7,09 sur 10. Notons que la moyenne de la catégorie est de 6,77 sur 10.

Ainsi, l’entreprise Lorenove se distingue tout particulièrement grâce à sa très bonne qualité de service.

Un résultat qui illustre l’exigence et de la préoccupation de la marque en matière de qualité service client. Le niveau de professionnalisme du réseau Lorenove est également salué. L’entreprise n’entend pas pour autant se contenter de ses acquis, le groupe ambitionne d’améliorer encore et encore la qualité de son service et de ses produits.

À cette fin, le groupe reste fidèle aux engagements pris, entre autres, la formation des techniciens-experts pour assurer un diagnostic personnalisé. Le réseau Lorenove s’engage aussi à la fabrication de produits français, de qualité et à un juste prix.

Pub Syndic Galian
Koproo solution ProArchives