Promotion du métier de syndic : Foncia s’engage aux côtés de l’ANGC

Promotion du métier de syndic : Foncia s’engage aux côtés de l’ANGC

Avec ce partenariat, Foncia s’engage à soutenir et accompagner les actions de l’ANGC. Dont la mission est de valoriser l’image et le statut du métier de syndic. Par ailleurs, Foncia a déjà soutenu l’ANGC dans la création de cursus universitaires dédiés aux métiers de syndic.

Foncia représente 1500 collaborateurs et collaboratrices gestionnaires de copropriété. Ce qui en fait le premier syndic de France. De son côté, l’ANGC est une association qui regroupe les gestionnaires de copropriété ainsi que les comptables et assistants de copropriété. Sa mission est de promouvoir et représenter les intérêts du métier de syndic.

Nouvel espace web

Foncia a déjà accompagné l’ANCG dans la création d’une licence proposant un parcours spécifique de juriste de copropriétés. Ce premier cursus a démarré dès cette rentrée 2021 à l’université Toulouse 1 Capitole. Un partenariat efficace qui permet donc d’officialiser un travail déjà fructueux.

Ce partenariat a été signé le 13 janvier 2021 en présence de Philippe Salle, président du groupe Foncia, et de Gilles Frémont, président de l’ANGC.

Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Chaîne Youtube (728×150)