Nettoyer sans produits ? c’est possible avec l’Ozone !

L’ozone : un nettoyant naturellement efficace
L’ozone : un nettoyant naturellement efficace.

Pour l’entretien des résidences et des bureaux, la société LA RATIONNELLE propose une solution de nettoyage alternative plus respectueuse des Hommes et de l’environnement : l’eau ozonée. Cette solution nettoyante et assainissante naturelle remplace ainsi les produits chimiques traditionnels.

 

L’ozone : un nettoyant naturellement efficace

 

L’ozone est un gaz au pouvoir antimicrobien très puissant. Mélangé à l’eau du robinet ordinaire, l’ozone se transforme en solution d’ozone stabilisé ; un agent nettoyant et désinfectant écologique hautement efficace.

Facile à produire, l’eau ozonée élimine la saleté, les bactéries, les virus, les levures, les moisissures, les champignons et les parasites.

A noter que l’ozone est 1.5 fois plus efficace que la javel contre les bactéries.

 

Aucun impact sur l’environnement et la santé

 

Cette méthode de désinfection n’a aucun impact sur l’environnement car elle ne laisse aucun résidu, aucun polluant et se décompose en eau et oxygène à la fin de la prestation.

Ainsi, les individus ne sont plus exposés à des produits nocifs pour leur santé. Mais surtout, l’eau ozonée sécurise les déplacements dans les locaux grâce à une solution nettoyante qui sèche plus vite et réduit les risques de glissades et de chutes.

 


 

Depuis 35 ans, LA RATIONNELLE, société de nettoyage industriel, a su allier un savoir-faire solide et une relation client engagée lui permettant aujourd’hui de figurer parmi les 70 sociétés de propreté les plus importantes de France. Avec un chiffre d’affaires de 23 millions en 2017, elle ne compte pas moins de 1100 collaborateurs répartis sur 1000 sites situés dans toute la région Ile-de-France.