Les biens « À l’essai » : Habiter son futur logement avant de l’acheter ?

Les biens « À l’essai » : Habiter son futur logement avant de l’acheter ?
www.capifrance.fr

Quoi de mieux pour se projeter que d’habiter son futur logement avant de l’acheter ? Le principe est simple : donner l’opportunité à un acquéreur, démontrant un réel intérêt pour un bien immobilier, de conforter sa décision d’achat en y séjournant de quelques heures à une nuitée, selon l’accord et les disponibilités du vendeur. C’est le service innovant lancé par Capifrance.

 

Un nouveau service en rupture sur le marché de l’immobilier

 

Ce service va permettre à l’acheteur de s’engager en toute connaissance de cause et d’être rassuré sur son futur achat. Pour le vendeur, qui aura signé un mandat exclusif avec le conseiller, il aura la garantie d’une visibilité maximale de son bien, estampillé « À l’essai ».

« Pour le vendeur, cette possibilité qu’il offre à l’acquéreur de « vivre » dans son futur chez lui, avant même qu’il ait confirmé sa décision d’achat, représente un avantage concurrentiel sans commune mesure. Quant aux conseillers indépendants Capifrance, le bien « À l’essai » leur permet de rassurer leurs clients acheteurs en toute transparence et d’améliorer la prise de décision en proposant une offre novatrice et unique en France ! », souligne Philippe Buyens, Directeur Général de CAPIFRANCE.

 

Une campagne digitale de 4 mois et un ambassadeur de choix

 

Le nouveau service « A l’essai » est lancé depuis le 8 novembre 2016, avec un dispositif de communication inédit et une campagne digitale de grande envergure. Un moyen efficace de réaffirmer le positionnement toujours plus innovant et en rupture de la marque sur le marché de l’immobilier ! Et pour soutenir ce lancement, l’humoriste Anthony Kavanagh s’est prêté à l’exercice lors de séances quelque peu insolites « d’essai » de son futur bien…

« Déjà largement adopté dans plusieurs secteurs de la grande consommation, Capifrance fait le pari de lancer le service « Tester son bien avant de l’acheter » en total rupture avec les pratiques du marché. Ce dispositif s’accorde aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de prestations, nées du digital, et qui deviennent aujourd’hui de véritables standards », conclut Philippe Buyens.

Les biens « À l’essai » sont consultables depuis le 8 novembre sur www.testez-votre-bien.fr

 

 

 

Source : www.capifrance.fr

Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Chaîne Youtube (728×150)
Bonne année 2021