Equipements Vidéos

INTRATONE : les nouveautés au Salon de la Copropriété 2021

16 novembre 2021

À l’occasion du salon de la copropriété 2021, nous avons réalisé un petit tour sur le stand de la société Intratone. En compagnie d’Alexandre LOY, responsable commercial COGELEC, nous avons découvert les nouvelles solutions en démonstration.

Quelles sont les nouveautés sur la gamme d’interphone Intratone ?

Cette année sur le salon de la copropriété, nous présentons de nouveaux modèles avec de l’écran couleur. Cette nouvelle gamme de platines Interphone dynamise l’offre Intratone. Qui plus est, il est désormais possible de les personnaliser en y ajoutant un logo. C’est intéressant pour les entreprises, professionnels ou pourquoi pas les syndics !

ZEPLUG 2022 (924×200)

Autre grande innovation dont on fête déjà les 4 ans de la sortie : notre lecteur mains libres. D’ailleurs, ce lecteur se retrouve sur nos différents modèles de platines. Concrètement, cela permet aux résidents, avec leur badge dans la poche, de déclencher l’ouverture de la porte. Même en passant à un mètre de la porte, cela fonctionne ! Par ailleurs, on propose différentes finitions en saillie, en encastré.

Le tableau d’affichage interactif d’Intratone

Sur le salon, Intratone présente une version du tableau d’affichage numérique avec un écran 21 pouces pour les immeubles qui ont un grand hall d’entrée. Grâce au tableau d’affichage 3.0, le syndic va pouvoir communiquer tout ce qui est message d’urgence auprès des copropriétaires. Ainsi, il va gagner en efficacité en diffusant des informations en temps réel. En quelques minutes, il va rédiger un message sur son ordinateur et le diffuser vers tout ou partie de votre parc d’immeuble.

En effet, ce service est très utile pour signaler des coupures d’eau ou des travaux éventuels à venir, etc. De plus, nous avons intégré une nouvelle fonctionnalité pour réaliser des sondages. Ainsi, le gestionnaire va pouvoir poser une question à ses copropriétaires. Par exemple : “Serez-vous présent tel jour pour une réunion d’information ?”. De cette façon, les copropriétaires vont pouvoir voter directement via le tableau d’affichage. Ensuite, le gestionnaire obtient un retour sur le nombre de personnes présentes. Ainsi, il pourra faire le point sur un sujet ou un autre.

Les étiquettes de boîtes aux lettres connectées

Nous avons lancé ce produit il y a 2 ans. Cette étiquette connectée s’applique sur une boîte aux lettres existante. Elle permet de synchroniser l’affichage du nom sur la boîte aux lettres avec le nom sur l’interphone. Elle ne nécessite aucune alimentation ni câblage et reste conforme aux exigences de La Poste (normes NF D27404 et NF D27 405). Grâce à son « papier électronique », l’affichage reste actif et lisible même si la pile n’a plus d’énergie. De plus, la modification de l’identité se fait directement via le site de gestion intratone.info, en temps réel.

Cette étiquette connectée préserve la cohérence esthétique au niveau des boîtes aux lettres de l’immeuble. En cela, on évite que tout le monde colle tout et n’importe quoi. C’est souvent le cas, à chaque changement de locataire. Aussi, avec cette solution, on a une gestion des noms qui se fait à distance et qui est à jour tout le temps.

Des couleurs de platines sur mesure

Comme on l’a vu, nous avons modernisé notre gamme de digicode, de clavier à code. Désormais, nous offrons une gestion à distance au niveau des codes. De plus, le lecteur mains libres simplifie l’accès aux résidents.

Par ailleurs, nous avons travaillé sur l’esthétique de nos platines Intratone en ajoutant différents coloris. Ainsi, on peut choisir une platine en aluminium, en doré, mais également en noir mat. En fait, on est capable de faire la platine de la couleur que vous voulez, etc. On réalise du sur-mesure pour les couleurs de platine.

Ouverture d’un espace show-room Intratone à Paris

J’étais ravi de vous présenter les dernières nouveautés Intratone. J’espère vous revoir en physique et en présentiel sur les prochains événements de Monimmeuble.com. Mais, j’ai aussi une annonce à vous faire puisque nous allons bientôt ouvrir un espace showroom à Paris.

Nous avons encore quelques travaux à faire et tout devrait être prêt d’ici le mois de mai 2022. On sera présent au 24 avenue Kléber à Paris 16e. C’est une grande nouvelle ! Car, on disposera d’une surface encore plus grande que notre stand où vous pourrez découvrir tous nos produits. En effet, ce lieu sera ouvert à tous, il sera possible de tester nos solutions, nous vous ferons la démonstration de l’utilisation de l’ensemble de notre gamme de produits Intratone. On sera ravi de vous recevoir.

 

Alexandre LOY - Responsable Commercial - INTRATONE / COGELEC
Alexandre LOY – Responsable Commercial – INTRATONE / COGELEC
Inscription NL MI (924×200)
Inscription Ateliers juridiques 2021 – 2022 (924×200)
Guide des Pros (924×200)
Chaîne Youtube (924×200)
Guide des jurisprudences (924×200)

Laisser un commentaire

nv-author-image

Isabelle DAHAN

Rédactrice en chef de Monimmeuble.com. Isabelle DAHAN est consultante dans les domaines de l'Internet et du Marketing immobilier depuis 10 ans. Elle est membre fondatrice de la Fédération Française de l'Immobilier sur Internet (F.F.2.I.) www.ff2i.org et membre de l’AJIBAT www.ajibat.com, l’association des journalistes de l'habitat et de la ville. Elle a créé le site www.monimmeuble.com en avril 2000.