Hello Syndic : campagne d’affichage pour un syndic “nouvelle génération”

Hello Syndic : campagne d’affichage pour un syndic “nouvelle génération”

Le printemps s’annonce florissant pour Hello Syndic, leader des neo-syndics. Il lance sa toute première campagne d’affichage dans le métro parisien. Un syndic professionnel “nouvelle génération” qui entend porter sa voix en proposant une approche plus moderne, de proximité et digitale.

Première campagne d’affichage

Hello Syndic, leader des neo-syndics, entend faire prendre conscience aux parisiens qu’il existe des alternatives au syndic traditionnel. En effet, la communication vise à faire passer le message d’une gestion de copropriété plus moderne et digitalisée. De sorte que cette solution permette de faire avancer la copropriété, d’organiser des Assemblées Générales et de proposer des services même en période “covid”, en couvre-feu, ou en confinement.

URMET 2020 – Bannière 1
Bannière Spebi 2020-2021

Dans cet esprit de bienveillance, Hello Syndic ne dénigre pas le métier, mais valorise sa modernisation à l’heure du digital !

En effet, pour 74% des copropriétaires*, la crise sanitaire a compliqué la vie de la copropriété. C’est pourquoi, le syndic doit être encore plus présent et répondre de façon claire et rapide aux attentes des copropriétaires.

“ Le digital combiné à une équipe d’experts disponible nous permet de répondre à ces attentes. ” – Eytan Koren, co-fondateur de Hello Syndic.

Un syndic plus transparent et moderne

Avec cette campagne, la marque entend remettre la notion de service au cœur du métier de syndic de copropriété.

“ Le syndic est au coeur des révolutions de l’habitat. Les prises de décisions doivent être simples, rapides et efficaces et se faire en toute confiance. ” – Mikael Asseraf, co-fondateur de Hello Syndic.

Côté média, les agences Flojo, Catherine Miran, et Denelen ont imaginé un dispositif sur-mesure pour l’acteur de la PropTech. De sorte que la diffusion de la campagne s’étend sur le territoire francilien avec 130 panneaux déployés. Cette campagne est visible du 1er au 8 mars 2021 en 4×3 dans le métro parisien. À l’heure où vous lirez cet article, elle ne sera plus présente. Mais, vous trouverez quelques visuels de la campagne pour vous faire une idée…

Hello Syndic - campagne affichage

À propos de Hello Syndic

Hello Syndic est un véritable syndic de copropriété avec un modèle 3.0. C’est-à-dire que vous conservez les avantages du syndic “humain” de proximité boosté par la technologie. Avec sa plateforme digitale, sa plateforme de SMS, son module d’intelligence artificielle, Hello Syndic réinvente le métier. Il devient alors plus efficace et plus humain ! Notez que Hello Syndic est un acteur indépendant de tout acteur financier. Startup fondée en 2017, pionnière de la PropTech, l’entreprise est basée à Paris avec une équipe de 40 personnes. Elle s’est aussi déployée à Lyon, Lille, Toulouse et Bordeaux.


* Chiffre issu d’une étude externe menée par l’IFOP pour Hello Syndic auprès d’un échantillon de 3062 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Extrait d’un sous-échantillon de 1027 propriétaires d’un logement dans un immeuble d’habitation, entre le 30 septembre et le 12 octobre 2020, soit avant le couvre-feu et le reconfinement.


Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Chaîne Youtube (728×150)
Jurisprudences 2020 728×150