Economie d’énergie se lance dans les achats groupés

Economie d'énergie se lance dans les achats groupés
Des achats groupés de gaz et d'énergie.

Toujours plus engagée dans l’efficacité énergétique et la baisse des factures de gaz et d’électricité des consommateurs, la société Economie d’Energie opère désormais pour ses partenaires, des achats groupés de gaz et d’énergie. iDVROOM parmi les premiers partenaires.

 

Pour répondre à l’augmentation constante des fournisseurs historiques réglementés, Economie d’Energie créé des programmes d’achats groupés qu’elle opère pour ses clients.

Le principe?: Mobiliser un maximum de personnes pour pouvoir négocier, pour elles, des tarifs de groupe sur les prix de l’énergie avec les fournisseurs. Plus les clients sont nombreux à s’inscrire, plus les offres proposées seront avantageuses.

Economie d’Energie soumettra aux 29 différents fournisseurs de gaz et d’électricité un appel d’offres visant à obtenir les prix les plus compétitifs pour chacun de ses partenaires.

Avec chacun de ces partenaires commerciaux, Economie d’Energie sélectionnera les meilleures offres en fonction de leur prix, mais également de la pérennité de l’offre tarifaire et du suivi clients.

L’inscription est ouverte à tous, gratuite et sans engagement pour les trois programmes, une fois les conditions tarifaires connues, les pré-inscrits pourront souscrire à l’offre ou la décliner.

Depuis sa création, la société Economie d’Energie imagine des dispositifs digitaux innovants pour accompagner les consommateurs vers une meilleure efficacité énergétique et finalement les amener à devenir «?consom’acteurs?». Cela passe par de l’évangélisation mais aussi par des dispositifs innovants pour les motiver à engager des travaux de rénovation énergétique.

Aujourd’hui, avec les achats groupés, nous allons encore plus loin et veillons à les amener vers de l’énergie verte à moindre coût. Rappelons que la meilleure énergie est celle que l’on ne consomme pas?!?

Myriam Maestroni, Présidente de la société Economie d’Energie.

Nos utilisateurs sont attentifs au respect de l’environnement. Ce partenariat avec Economie d’Energie permet de proposer à nos 800.000 membres une offre d’énergie verte qui répond à leurs motivations. En économisant sur la facture d’électricité, nos membres gagnent en pouvoir d’achat.

Frédérique Ville, Directrice Générale d’iDVROOM.