CITYA rachète le réseau Guy Hoquet l’Immobilier par sa holding ARCHE

CITYA rachète le réseau Guy Hoquet l’Immobilier.
CITYA rachète le réseau Guy Hoquet l’Immobilier par sa holding ARCHE.

Dans le cadre de sa stratégie de développement sur le marché de l’immobilier, M. Philippe Briand, Président de ARCHE, s’est rapproché de Nexity qui a cédé sa participation dans le réseau Guy Hoquet l’Immobilier dont il était actionnaire majoritaire depuis 2006.

A l’instar du réseau Laforêt racheté par Arche en 2017, Guy Hoquet l’Immobilier conservera son identité ainsi que l’indépendance de sa marque.

ARCHE intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l’immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l’administration de biens.

Aujourd’hui, avec plus de 10.000 collaborateurs, 700 millions € de chiffre d’affaires, plus de 55.000 transactions par an, Arche se fait fort de proposer à ses clients une palette de prestations complémentaires aux cœurs de métiers de l’immobilier (Location, Gestion, Vente, Syndic) grâce à ses différentes filiales : des solutions d’assurances avec Saint-Pierre Assurances, de financements avec API financement, de diagnostics avec la Snexi…