Une assurance habitation 100% digitale : Lovys et Crypto s’associent

Une assurance habitation 100% digitale : Lovys et Crypto s’associent

Le néo-assureur Lovys annonce la signature d’un nouveau partenariat avec Crypto Store, marketplace d’Immo square. Cette offre permet à tous les professionnels de l’immobilier, de proposer une assurance habitation directement à leurs clients. Ainsi, Lovys proposera son offre habitation, à plus de 400 000 locataires et acheteurs.

URMET 2020 – Bannière 1
Les Copros Vertes (CERQUAL)
Conciergerie digitale ProArchives

Une collaboration prometteuse

Ce partenariat répond parfaitement aux problématiques actuels des professionnels de l’immobilier. Car, il simplifie la vie de leurs clients ! À noter que, peu d’acteurs du secteur proposent aujourd’hui une assurance habitation simple et facile de souscription.

C’est pourquoi l’association Crypto et Lovys, est une facilité pour les démarches de location et achats. D’autant plus, dans un contexte où la valeur service dans l’immobilier prend une importance croissante. Une offre unique sur le marché !

De cette façon, les professionnels peuvent proposer à leurs clients l’assurance habitation de Lovys grâce à un plug-in installé directement dans leur back-office. En effet, l’ensemble des documents relatifs à leurs clients sont centralisés (attestations d’assurance…) permettant un suivi de leur production (devis, contrats…).

Lovys étend la distribution de son offre d’assurance habitation sur-mesure et 100% digitale. Évidemment, elle développe sa renommée grâce à un partenaire implanté sur tout le territoire. Certes, ce rapprochement simplifie la vie des utilisateurs, et répond à la problématique des professionnels de l’immobilier.

Assurance habitation digitale, une révolution

Directeur commercial de Crypto, Patrice Kuhlmann, explique que choisir ce partenariat permet de renforcer le positionnement de la plateforme.

“Un multi-services de qualité à destination de nos clients BtoB. L’agilité de Lovys, l’expérience de leurs équipes mais aussi leur capacité à s’intégrer facilement à une plate-forme logicielle. ” – Patrice Kuhlmann.

Joao Cardoso, CEO de Lovys, affirme être très fier et heureux de travailler aux côtés de Crypto. Par ailleurs, c’est une référence dans le secteur de l’immobilier. Un objectif de plus de 20 000 contrats d’assurance habitation pour fin 2020 a été fixé.

partenariat lovys et crypto - assurance habitation

“Ce partenariat permet aux professionnels de l’immobilier, de proposer à leurs clients une assurance qui correspond vraiment à leur besoin, et 100% en ligne.”- Joao Cardoso, CEO de Lovys.

Créée en 2017, Lovys est la première néo-assurance 100% digitale, qui propose des produits d’assurances sur-mesure. Répondre aux besoins de la nouvelle génération est leur maitre-mot. À savoir que Lovys propose un abonnement mensuel tout-en-un. Une formule qui permet de souscrire simplement, et séparément, à toute une gamme d’assurances sur-mesure. Entre autres assurance habitation, mais aussi smartphone, voiture, et même animaux de compagnie.

Au sujet de Crypto, éditeur de logiciel immobilier, (groupe Gercop) équipe à ce jour plus de 1500 cabinets d’administration de biens et de syndics de copropriétés en France. Mais aussi aux DOM/TOM ainsi qu’au Benelux, Afrique de L’ouest, Polynésie Française et Nouvelle-Calédonie. La marketplace de Crypto, est gérée par Immo square. Celle-ci permet à ses utilisateurs d’acheter des extensions ou des applications. En somme, ils peuvent ajouter en interne sur leur plateforme des modules d’assurance habitation…

Guide des Pros 2020 (728×150)