Le CLUB DES PARTENAIRES s’adresse aux entreprises (prestataires, fournisseurs…) qui interviennent sur le marché de la copropriété et qui souhaitent développer leur activité.
Aussi, que vous soyez gérant de votre société ou responsable marketing, commercial ou dans une fonction dédiée au pôle copropriété… Vous êtes tout aussi concerné. Notre formule de partenariat comprend un accompagnement personnalisé qui convient parfaitement aux petites comme aux grandes entreprises.À qui s’adresse le CLUB DES PARTENAIRES ?
- par Gwladys Lecomte
Gwladys LECOMTE
Chargée de marketing et rédaction web pour Monimmeuble.com
A lire également
Sécurité en copropriété : Quelles solutions choisir pour vivre en toute tranquillité ?
Découvrez le REPLAY du "RDV COPRO" du 21 mars 2023 pour en savoir plus sur la sécurité en copropriété.
Le bail viager : une opportunité patrimoniale pour les biens d’exception ?
- par Isabelle DAHAN
Les seniors dotés d’une situation financière aisée devraient envisager le bail viager pour leurs biens d’exception. De quoi s’agit-il ?
Immobilier de luxe parisien : un marché qui garde le cap tout en s’adaptant
- par Isabelle DAHAN
L’immobilier de luxe parisien résiste bien à la crise. Il continue de progresser tout en répondant aux nouvelles attentes des acheteurs.