Verspieren et Assurances & Conseils créent une nouvelle marque « Verspieren immobilier »

Verspieren immobilier
Verspieren et Assurances & Conseils créent une nouvelle marque « Verspieren immobilier »

Assurances & Conseils et Verspieren ont rassemblé leurs expertises et leurs forces commerciales au sein d’un pôle commun baptisé Verspieren Immobilier dans le but de renforcer la position du Groupe Verspieren sur le marché de l’assurance immobilier.

 

Avec Verspieren Immobilier, le Groupe Verspieren marque sa volonté de devenir très rapidement leader sur le marché du courtage en assurances dédié aux professionnels de l’immobilier et compte renforcer son pouvoir de négociation auprès des compagnies d’assurance.

 

Verspieren Immobilier : une nouvelle marque pour des solutions d’assurances innovantes

 

La nouvelle marque pourra ainsi proposer des solutions d’assurances innovantes avec des niveaux de garanties importants tout en maintenant des prix en cohérence avec le marché.

Outre le développement de solutions exclusives sur le marché, le département immobilier de Verspieren souhaite aussi capter plus facilement les opportunités de croissance et développer de nouveaux services pour ses clients, notamment au travers de la digitalisation des outils.

 

Une nouvelle organisation et une présence dans toute la France

 

La nouvelle entité a réparti ses 110 experts sur 6 régions : l’Ile-de-France, le Nord, le Grand Ouest, le Grand Est, le Rhône-Alpes et la région PACA. Pour chaque région, sont mobilisés un responsable commercial régional, des référents techniques et une équipe d’experts qui accompagnent tous les clients.

« La proximité ainsi favorisée doit permettre d’apporter plus de réactivité, un meilleur accompagnement des professionnels de l’immobilier qui font déjà confiance au Groupe Verspieren et accélérer le développement. »

Marc Desjars de Keranrouë, directeur commercial Verspieren Immobilier.

Le regroupement des équipes de Verspieren et d’Assurances et Conseils a été un vrai challenge !

Cela a été possible en donnant une plus grande autonomie aux équipes sur le terrain avec notamment un axe régional renforcé et un modèle managérial particulièrement agile et collaboratif.

Marc Desjars de Karanrouë