Syment Labs, le laboratoire d’innovation de la copropriété

syment labs

Syment officialise le lancement de Syment Labs. Il aura lieu au cours du premier trimestre 2020. Véritable laboratoire d’innovation, il doit permettre de mieux répondre aux besoins des gestionnaires de copropriété.

Jurisprudences 2019
GRDF Copro 2020

Lancement de Syment Labs

 

Syment vient d’officialiser le lancement de son premier laboratoire d’innovation, nommé Syment Labs, au cours du premier trimestre 2020. L’outil doit permettre la meilleure prise en compte des besoins des gestionnaires de copropriété.

Concrètement, le laboratoire pourra faire remonter directement tous les besoins des gestionnaires. Le cahier des charges s’établiera en temps réel.

Ainsi, avec Syment Labs il n’y aura aucun décalage entre les besoins des gestionnaires et les développements technologiques. Mais ce n’est pas tout, le laboratoire accueillera également de nouvelles fonctionnalités. L’entreprise compte également intégrer des partenaires pertinents à destination des gestionnaires.

Vous y trouverez également un centre de formation destiné aux copropriétaires. Co-développé entre des syndics et Syment, il proposera des contenus pédagogiques afin de faciliter la prise en mains des outils numériques.

Jurisprudences 2019
Guide des Pros 2020 (728×150)

L’innovation, le leitmotiv de Syment

 

Présent depuis 2017, Syment propose une infrastructure numérique de la résidence regroupant propriétaires, locataires, prestataires de services et gestionnaires. La plateforme Syment offre un large panel d’outils aux parties prenantes (événement, incident, réseau d’échange entre occupants).

La plateforme combine outils du quotidien et outils innovants dans un seul et même but : rendre les informations simples, pédagogiques et exploitables. Et de ce fait, faciliter les prises de décision.

La gestion immobilière est un écosystème très large avec une information diffuse qui ne facilite pas le travail des gestionnaires. 

Guillaume Perrodin, co-fondateur de Syment

Convaincu que les syndics représentent le métier d’avenir de l’immobilier, Syment réaffirme sa volonté de les accompagner avec la création d’outils et de services à leur destination.

Jurisprudences 2019
GRDF Copro 2020
Jurisprudences 2019
Guide des Pros 2020 (728×150)