Salon RENT : l’événement de la Proptech les 20 et 21 octobre 2021

Salon RENT : l’événement de la Proptech les 20 et 21 octobre 2021

Les Français utilisent de plus en plus le numérique pour leurs projets immobiliers. C’est pourquoi les professionnels du secteur doivent détenir toutes les clés pour intégrer ces nouveaux usages dans leur activité. La 9ème édition du Salon RENT – Real Estate & New Technologies met en lumière toutes les innovations de demain durant deux jours. Cet événement incontournable rassemble ainsi l’ensemble de l’écosystème français et international de la Proptech.

Le salon RENT 2021 : une nouvelle édition multicanale

Les deux éditions 100% digitales des Proptech Digital Days ont rassemblé près de 12000 professionnels de l’immobilier. Cette année, le Salon RENT fait son grand retour. Il aura lieu à Paris Expo Porte de Versailles, mais également en digital, les 20 et 21 octobre prochains. En effet, ce format hybride associe désormais plusieurs rendez-vous. Il s’agit d’un rendez-vous physique qui diffuse parallèlement sur une plateforme digitale et une chaîne TV avec la « RENT Channel » !

Inscription NL MI 728×150
Salon de la Copro
Solucop 2021

Salon RENT 2021

10 parcours visiteurs pour un salon RENT riche en contenus

Au travers de 10 parcours visiteurs, les professionnels de l’immobilier pourront découvrir les dernières innovations du secteur immobilier. Quant aux startups les plus innovantes du moment, elles seront aussi présentes. À noter, un parcours spécifique pour les syndics. Il sera question de ??: Syndic augmenté, satisfaction utilisateur ou encore de conquête clients. Ce métier n’est pas en reste de l’innovation. De nombreuses solutions seront présentées au service du syndic de copropriété : Digitalisation/De?mate?rialisation, Archivage, Logiciel, Assurances, Comptabilite?, Comparateurs, Avis clients, AG Virtuelles, Relation client, Optimisation des charges, etc.

Ainsi, vous pourrez découvrir ces solutions sur les stands des 300 exposants. De plus, plus de 100 start-ups opérant sur l’ensemble des marchés immobiliers seront à votre écoute. Le Salon RENT sera également l’opportunité de partager ses expériences et son savoir-faire. Des conférences inspirantes et des ateliers pratiques vous apporteront une nouvelle vision du secteur.

40 conférences et 35 ateliers

Les conférences sont élaborées par un comité éditorial de professionnels. De grands acteurs le compose : médias, industriels et institutionnels. On y retrouve Meilleurs Agents, SeLoger, leboncoin, Schneider Electric ou encore Orpi. Nul doute que ces temps forts permettront d’aborder de nombreuses thématiques au cœur des enjeux de l’immobilier d’aujourd’hui et de demain.

Pour consulter le programme détaillé, rendez-vous ici.

C’est un véritable accélérateur pour les startups de la Protech et précurseur de tendances. Le salon RENT sera aussi l’occasion de remettre deux prix :

  • Le concours « LA startup RENT Orpi »,
  • Le Trophée de l’Innovation FF2i.

“ Nous sommes impatients de retrouver l’ensemble de l’écosystème de la Proptech pour vivre une édition inédite ! Partages d’expériences, innovations, inspirations,… Le Salon RENT mettra tout en œuvre, dans les meilleures conditions, pour accompagner le développement de la Proptech en France et à l’international.” – Stéphane Scarella, Directeur du Salon RENT.

Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Jurisprudences 2020 728×150
Inscription Ateliers juridiques 2021 – 2022 (728×150)