Loiselet & Daigremont devient, en ce mois d’octobre 2015 l’une des toutes premières entreprises françaises à voir son système assurance-qualité certifié à la norme ISO 9001, version 2015.
Premier administrateur de biens à avoir obtenu la certification qualité pour l’ensemble de ses activités de gestion immobilière, l’administrateur de biens entend poursuivre sa politique qualité au service de ses clients, avec la volonté d’améliorer sans cesse son niveau de performance et de qualité de service.
Cette exigence est partagée par toute l’équipe de direction et par l’ensemble des collaborateurs du groupe, qui utilisent l’outil ainsi mis en place comme un moyen de pilotage des activités de l’entreprise au service de ses clients.
ISO 9001, outil le plus utilisé à travers le monde pour piloter l’organisation interne et l’assurance qualité des entreprises constitue un socle pérenne. Il permet de servir la compétitivité des entreprises, en intégrant les meilleures pratiques.
En ce mois d’octobre 2015, la norme ISO 9001 évolue pour intégrer les nouveaux enjeux des entreprises, comme l’anticipation des risques et la recherche de la performance.
« Cette nouvelle certification, correspond à notre volonté de prendre en compte les bonnes pratiques liées à notre secteur et de rester en mouvement. Entreprise familiale, nous avons à cœur de placer nos équipes au cœur du système, car la performance de notre groupe passe avant tout par le bien-être. Le bien-être de nos clients dans les immeubles dont nous assurons la gestion, ainsi que le bien-être de nos collaborateurs dans l’entreprise : des collaborateurs heureux font plus de clients satisfaits. Au delà de la satisfaction à être parmi les premiers à décrocher le sésame, c’est surtout la reconnaissance d’un travail, sa continuité dans le temps et la qualité de nos prestations que nous voyons saluées avec la reconduction de notre certificat à la toute nouvelle version de la norme », conclut Philippe Loiselet, directeur général de Loiselet & Daigremont.
Source : www.loiselet-daigremont.com