« Les Chasseurs Immo » : Une émission 100% immobilier sur une radio généraliste

Les chasseurs immo sur Sud Radio
Catherine Callède et Marc Ezrati

Sud Radio lance une nouvelle émission entièrement consacrée à l’immobilier dans sa grille de rentrée 2018. Tous les samedis matin, en direct de 09h30 à 10h00, la chasseuse d’appartements et maisons Catherine Callède et le journaliste Marc Ezrati animent « Les Chasseurs Immo Sud Radio ».

 

Intégrée à la matinale Week-end de Laurence Péraud, ce nouveau rendez-vous hebdomadaire 100% immobilier propose une formule encore inédite sur les ondes françaises. L’émission est découpée en trois temps avec du service, de l’information et du conseil, en interaction avec les auditeurs.

Tous les samedi à 9h30 sur Sud Radio, deux auditeurs seront accompagnés dans leur recherche d’un bien immobilier. La chasseuse d’appartement et de maisons Catherine Callède aura quelques jours voir quelques semaines pour dénicher le bien convoité et le proposer à chacun. Les semaines suivantes, les auditeurs qui auront visité un ou plusieurs biens proposés par Catherine rendront leur verdict à l’antenne pour des débats hauts en couleurs.

Vous retrouverez également, un programme complet d’information, avec Le journal de l’immobilier Sud Radio présenté par Marc Ezrati. Il est question d’actualité avec des analyses et des interviews de professionnels. Marc Ezrati décryptera pour vous les tendances du secteur.

Enfin, l’émission répond aux questions pratiques des auditeurs. Des experts invités en plateau délivreront chaque semaine des informations utiles, leurs conseils et des bons plans dans tous les domaines de l’immobilier : achat, vente, location et gestion de biens.

Catherine Callède est chasseuse immobilier et directrice associée de CPS Immo à Paris. Avant de créer son cabinet en 2012, Catherine Callède a travaillé dans la communication et le marketing pour de grands groupes internationaux puis comme directrice d’une agence de communication à Prague.

Marc Ezrati est journaliste. On le connait à l’antenne de Sud Radio comme spécialiste des questions de police mais Marc Ezrati est également un journaliste influent dans le domaine de l’immobilier. Il collabore à de nombreux médias incontournables du secteur, en particulier pour les pages « magazine » et « International » de la revue L’Activité immobilière, titre de référence édité par la Socaf.

➡ Une émission à retrouver en ligne et en podcast sur https://www.sudradio.fr/ et Twitter avec #leschasseursimmo.