Le Crédit Foncier vous informe…

Le Crédit Foncier
Les équipes du Crédit Foncier restent mobilisées pour le traitement de vos dossiers de financement.

Chaque année, le dernier trimestre est propice à la mise en œuvre des travaux votés dans les assemblées générales de vos copropriétés. Les équipes du Crédit Foncier restent mobilisées pour le traitement de vos dossiers de financement.

 

Comme vous le savez, la BPCE étudie actuellement un projet d’intégration de l’ensemble des expertises et savoir-faire du Crédit Foncier au sein des établissements du Groupe.

Afin d’assurer une continuité de service dans le cadre du projet d’intégration en 2019 des équipes COPRO dans une des banques du Groupe BPCE, nous avons préparé de nouveaux modèles de résolution d’emprunt à faire voter en Assemblée Générale ainsi que des modèles de « projet de contrat ».

Ces documents prévoient la capacité à substituer au Crédit Foncier l’un des établissements du Groupe BPCE. Ainsi, quelle que soit la date d’arrêt des activités du Crédit Foncier, vous êtes assurés que les copropriétés pourront, lorsqu’elles le souhaiteront, mettre en œuvre leur projet sans démarche supplémentaire.

Les équipes du Crédit Foncier aurons le plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous lors des différents salons et congrès qui auront lieu d’ici la fin de l’année. Vous serez régulièrement informés des modalités de mise en œuvre du projet.