Aller au contenu

Assurance Nomination

Gérard COL élu Président du CA de GALIAN et GALIAN Assurances

GALIAN

Gérard COL, 62 ans, titulaire d’une maîtrise de gestion, est administrateur des sociétés du groupe de GALIAN depuis mai 2003. Il était précédemment premier vice-président du Conseil d’administration où il a occupé successivement les fonctions de Président du Comité d’Audit, de Président de la commission des risques opérationnels et du Comité des rémunérations.

[pro_ad_display_adzone id= »43025″]

Administrateur de biens à ANNECY (74), et à AIX LES BAINS (73) il est président de la société ADMINISTRATION IMMOBILIERE ANNECIENNE LES 2A depuis 1990.

De 1997 à 2003 il a été Président de la Chambre de l’immobilier FNAIM SAVOIE MONT BLANC et Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Haute-Savoie de 2011 à 2016.

 

A propos de GALIAN

Créé par et pour tous les professionnels de l’immobilier, GALIAN est un groupe coopératif et indépendant. Composé de GALIAN Assurances, société anonyme d’assurance et de GALIAN Courtage, société de courtage, le groupe GALIAN est leader sur le marché de la garantie financière loi Hoguet et acteur de référence en assurance et en courtage d’assurance pour les professionnels de l’immobilier.

Avec plus de 50 ans d’expérience, GALIAN regroupe aujourd’hui près de 11.000 clients-sociétaires auxquels il délivre plus de 8,8 milliards d’euros de garanties. L’ambition du groupe : accompagner les professionnels de l’immobilier dans le développement et la diversification de leurs activités avec des solutions attractives pour leurs entreprises et leurs clients.

nv-author-image

Isabelle DAHAN

Rédactrice en chef de Monimmeuble.com. Isabelle DAHAN est consultante dans les domaines de l'Internet et du Marketing immobilier depuis 10 ans. Elle est membre fondatrice de la Fédération Française de l'Immobilier sur Internet (F.F.2.I.) www.ff2i.org et membre de l’AJIBAT www.ajibat.com, l’association des journalistes de l'habitat et de la ville. Elle a créé le site www.monimmeuble.com en avril 2000.

Laisser un commentaire