« CARNEO » : Le 1er assistant numérique immobilier

« CARNEO » : Le 1er assistant numérique immobilier.
L’immobilier, ce n’est plus si compliqué avec CARNEO !

Deux ans après la création du service exclusif « À l’Essai » et un an après le service « Les Préventes », Capifrance continue d’innover et tient sa promesse d’en faire toujours plus pour le bien de ses clients, en lançant en partenariat avec EP, la start-up leader de la PropTech en France, « CARNEO », un nouveau service pour faciliter la vie immobilière.

 

L’immobilier, ce n’est plus si compliqué avec CARNEO !

 

Entretenir, embellir un ou plusieurs biens immobiliers est souvent compliqué et chronophage. Il faut recenser et stocker tous ses documents liés à son logement, se souvenir de la date de la révision de sa chaudière, avoir les bonnes réponses pour estimer le coût inhérent aux différents travaux, trouver les bons artisans… Sans parler de réaliser et réussir son estimation pour la mise en vente de son bien immobilier…

CARNEO rend l’immobilier plus facile et aide les propriétaires comme les locataires à prendre les bonnes décisions pour réussir tous leurs projets immobiliers. Déménagement, travaux, énergie, évaluation, vente, achat, travaux, CARNEO est un allié intelligent qui facilite la vie immobilière.

 

Répondre aux besoins du quotidien comme aux projets à plus long terme en immobilier

 

Ce nouveau service propose en un seul endroit de :

➡ Centraliser tous ses documents immobiliers dans un coffre-fort numérique et les partager simplement en quelques clics,

➡ Connaitre les informations relatives à son bien et quartier grâce à des données embarquées (pollution, indice de l’air…),

➡ Optimiser les performances énergétiques de son bien grâce à des offres exclusives,

➡ Réussir tous ses projets immobiliers (home staging, travaux, déménagement, vente, achat…) en comparant les devis et en choisissant les meilleurs artisans de sa région !

Avec CARNEO, Capifrance prend de l’avance sur la future législation au cœur de la Loi Elan en proposant la création d’un carnet numérique du logement.

Philippe BUYENS, Directeur Général Capifrance