Oui, mais uniquement, si vous faites partie du conseil syndical. Vous pouvez alors adresser votre facture d’abonnement au CLUB MI PLUS à votre syndic afin de vous faire rembourser.
En effet, l’adhésion à notre service est remboursable au titre de l’article 27 du décret du 17 mars 1967.
Cet article précise ainsi :
Les fonctions de président et de membre du conseil syndical ne donnent pas lieu à rémunération. Toutefois, les membres du conseil syndical peuvent se faire assister par tout technicien de leur choix. De même, ils peuvent s’abonner à des magazines ou suivre des formations pour les aider dans leurs missions.
Les honoraires de ces techniciens ainsi que les frais nécessités par le fonctionnement du conseil syndical constituent des dépenses d’administration. Ils sont sonc remboursés et payés par le syndic dans les conditions fixées par le règlement de copropriété éventuellement modifié ou complété par la décision de l’assemblée générale visée à l’article 22 du présent décret.
Ainsi, n’attendez plus pour prendre votre abonnement et vous faire accompagner dans votre mission au CS. Nous vous envoyons en plus un document à remplir et à joindre lors de l’envoi de la facture à votre syndic pour demander votre remboursement.