Voir ses visiteurs avant d’ouvrir, c’est possible !

Voir ses visiteurs avant d’ouvrir
www.intratone.fr

La sonnette retentit alors que personne n’est attendu !  Répondre ou ne  pas répondre ? C’est l’hésitation, l’interrogation ! Il serait dommage de manquer une visite surprise d’un proche. Alors que faire ? S’équiper d’un interphone muni d’un digicode et d’une caméra…

L’interphone permet de filtrer les visiteurs sans code ni clé. Si il retentit dans votre logement, vous allez décider de déclencher l’ouverture de la porte d’entrée de votre immeuble ou à contrario de ne pas le faire. Cette première sécurité n’est pas infaillible, vous ne pouvez pas identifier à coup sûr votre visiteur.

Inscription NL MI 728×150
Salon de la Copro
URMET 2020 – Bannière 1
Solucop 2021

Quand on sait qu’un voleur sonne toujours avant de pénétrer dans le domicile, notre imagination façonne rapidement le scenario catastrophe. Et malheureusement pour nous, en 2017, les cambriolages sont en constante augmentation, et pas seulement pendant les vacances. A contrario, il serait dommage de manquer une visite surprise d’un proche. Alors que faire ?

La nouvelle génération d’interphone propose désormais de visualiser directement ses visiteurs, par la vidéo ! Avant de répondre ou d’ouvrir, nous avons la possibilité de contrôler nos visites. Finies les démarches commerciales embarrassantes ! Les demandes suspectes…

De nombreux interphones Intratone sont dotés d’une caméra invisible et anti-vandale, permettant de recevoir ses demandes de contacts sur tous ses appareils high tech. Le principe est simple : permettre à un visiteur d’appeler son interlocuteur directement sur son téléphone portable ou sur son fixe. De son mobile, la personne visitée peut même ouvrir la porte en pressant une touche préconfigurée.

Grâce à ce système et à distance, on peut facilement contrôler qui se présente à sa porte. Le fonctionnement s’appuie sur un abonnement mensuel avec des mises en relations illimitées vers tous les téléphones et tous les opérateurs. L’utilisation reste très simple. La marque a mis au point une application gratuite et ergonomique, nommée « Interphone- Intratone » ! Une fois téléchargée, il est possible de visualiser les personnes à l’entrée de son immeuble, depuis son Smartphone, sa tablette et son PC.

Cette application, téléchargeable sur Google Play ou l’App Store, est comprise dans le forfait de services proposé par la marque.

Par ailleurs, avec les interphones Intratone, vous pouvez répondre à vos visiteurs à tout moment. Et même si vous n’êtes pas chez vous, puisque vos demandes de contact arrivent sur votre Smartphone. Que vous soyez en France ou à l’étranger, vous pouvez  simuler votre présence à votre domicile !

> Notice d’installation de l’application

Source : www.intratone.fr

Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Jurisprudences 2020 728×150
Inscription Ateliers juridiques 2021 – 2022 (728×150)