Lorenove Grands-Comptes au rendez-vous du salon de l’ARC et de la copropriété

Lorenove Grands-Comptes

Lorenove Grands-Comptes sera présent à l’occasion du salon de l’ARC, qui aura lieu le 16 et le 17 octobre 2019, ainsi qu’au salon de la copropriété qui se tiendra le 13 et le 14 novembre 2019. L’entreprise spécialisée dans les rénovations d’immeubles de copropriété y exposera différents produits et proposera des ateliers thématiques.

L’expertise reconnue de Lorenove Grands-Comptes

 

Lorenove Grands-Comptes est depuis plus de 15 ans l’entreprise privilégiée en matière de réhabilitations de copropriété. Partenaire officiel de notre média, Lorenove Grands-Comptes peut aussi se targuer d’avoir été distingué comme la « meilleure enseigne » par le magazine Capital.

L’entreprise est également certifiée RGE (reconnu garant environnement).

Elle participera au salon de l’ARC, le 16 et le 17 octobre 2019 ainsi qu’au salon de la copropriété qui aura lieu le 13 et le 14 novembre 2019.

C’est l’occasion pour Lorenove d’aller à la rencontre des particuliers et d’échanger sur les problématiques rencontrées en copropriété. Des expertises techniques pourront également être proposées.

Rappelons que Lorenove Grands-Comptes appartient au Groupe Lorillard. Elle bénéficie de cette manière de toute l’expertise du groupe qui est dédiée à la copropriété.

Lorenove Grands-Comptes met à profit ses nombreuses collaborations avec les cabinets d’architectes et les bureaux d’études pour répondre à l’ensemble des problématiques des copropriétaires.

Ateliers thématiques et exposition de produits pour le salon de l’ARC

 

Le salon de l’ARC se tiendra le 16 et le 17 octobre 2019 à l’Espace Charenton à Paris. Lorenove Grands-Comptes, forte de son expertise en matière de rénovation d’immeubles de copropriété, proposera au cours de ce salon des ateliers thématiques.

L’enseigne mettra à profit ce savoir-faire pour animer un atelier exposant de 45 minutes, le mercredi 16 octobre, à 15 heures. Le thème de l’atelier portera sur les réglementations, les normes esthétiques et les performances pour bien choisir vos menuiseries.

Le lendemain, le jeudi 17 octobre à 11 heures, une démonstration technique sera prévue, sur le thème suivant « Bien entretenir votre menuiserie et volet roulant ».

Lorenove Grands-Comptes profitera également de ce salon pour exposer certains de ses produits. Notamment la menuiserie KHELYS, une fenêtre en aluminium à ouvrant visible. Elle est aussi dotée d’un dispositif de retardateur d’effraction.

Lorenove Grands Comptes
La menuiserie KHELYS

KHELYS sera notamment présentée avec un volet roulant solaire noir, coordonné. Parmi ses autres propriétés, on lui reconnaît une résistance mécanique, résistance à la corrosion, ductilité, recyclabilité.

KHELYS favorise aussi l’apport de l’énergie gratuite du soleil dans le logement, et contribue donc à réduire les dépenses liées au chauffage.

Jurisprudences 2018
Guides des Pros 728×150

3 produits exposés au salon de la copropriété

 

Lorenove Grands-Comptes disposera aussi d’un stand au salon de la copropriété qui se tiendra le 13 et le 14 novembre 2019. Le salon se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Ce ne sont pas moins de 3 produits qui seront exposées du côté du stand Lorenove Grands-Comptes.

lorenove grands-comptes
Le coulissant aluminium LUMYS

Parmi lesquels, le coulissant aluminium LUMYS. Ce coulissant aluminium est doté d’un design exclusif et de finitions soignées. LUMYS bénéficie aussi des dernières innovations technologiques en matière de performances thermiques. Ses caractéristiques lui permettent de tirer parti au maximum des apports solaires.

L’entreprise exposera également la fenêtre LENA 58. Son architecture confère au produit chaleur et authenticité. Disponible en plusieurs essences de bois, LENA 58 sait parfaitement répondre aux exigences des bâtiments protégés du patrimoine. Il est à noter que la menuiserie LENA 58 est disponible en fenêtre et porte-fenêtre.

lorenove grands comptes
La menuiserie en aluminium KHELIO 2

La menuiserie en aluminium KHELIO 2 sera également exposée au cours du salon. Ses lignes fines permettent de laisser entrer un maximum de lumière naturelle.

KHELIO 2 est aussi équipée de galets champignons, qui constituent une sûreté supplémentaire contre l’effraction.

Pub Syndic Galian
Koproo solution ProArchives