Ista lance le Club de l’Immobilier collectif

Ista lance le Club de l’Immobilier collectif

Leader de la maîtrise des consommations d’eau et d’énergie en habitat collectif, et, à ce titre, soucieux de porter le débat autour des innovations et des enjeux économiques du secteur, ista & l’IMSI ont lancé le 24 janvier le Club des Décideurs de l’immobilier collectif.

Initié à la lumière du contexte de transition énergétique et écologique qui rythme et impacte le quotidien des acteurs clés du secteur de l’immobilier collectif, ce club regroupe les professionnels intervenant dans le domaine de l’immobilier, de l’ingénierie et de l’urbanisme.

Dirigeants de fédérations, syndics de copropriété, organismes HLM, promoteurs, investisseurs immobiliers, bureaux d’études, ou encore architectes, les membres trouvent dans ce cercle d’échange un espace de décloisonnement, soucieux d’anticiper les évolutions et de les accompagner au plus près.

Si le Club aspire à créer un lien entre les acteurs de l’immobilier afin de partager et d’échanger sur des sujets actuels et prospectifs, il fonctionne sur le modèle de la recommandation et du parrainage, afin de garantir un dialogue professionnel et de haut niveau sur les différents enjeux abordés.

La première réunion du Club, sur le thème « Le besoin de mise aux normes énergétiques des immeubles collectifs est-il compatible avec la période économique ? » s’est déroulée à l’automobile Club de France le mercredi 24 janvier ; elle a réuni une cinquantaine de membres fondateurs.

www.ista.fr

www.istablog.fr