CertiNergy & Solutions, la nouvelle marque d’ENGIE

CertiNergy & Solutions

C’est en septembre 2019 qu’a été scellé l’union entre CertiNergy et CN Solutions, toutes deux marques du groupe ENGIE. Elles seront désormais sous une même et seule bannière : CertiNergy & Solutions.

CertiNergy & Solutions : des équipes rassemblées autour d’un objectif

 

Cela fait maintenant 1 mois que l’union entre CertiNergy et CN Solutions est effective. CertiNergy & Solutions profite ainsi de l’association des deux équipes pour accompagner l’ambition d’ENGIE.

Mentionnons tout d’abord que c’est dans un contexte de profonde transformation du marché que s’opère cette fusion. De plus, les acteurs expriment de plus en plus le besoin d’être accompagnés dans leurs démarches en matière de consommation énergétique.

CertiNergy & Solutions adressera le marché des collectivités, des entreprises ainsi que des copropriétés.

Ce changement de marque intervient au moment où le groupe souhaite conquérir de nouveaux marchés et innover, notamment grâce au digital. Dans cet esprit, le groupe se veut être une offre complète. Elle allie le management de l’énergie et le financement, destinée au bâtiment et à l’industrie, en France et à l’international.

Club MI Pro #1 728×150
Club MI Plus #1 GIF 728×150
Jurisprudences 2018

Nouvelle image, nouvelles perspectives

 

Qui dit fusion, dit nouvelle identité visuelle. Ainsi le groupe dispose d’une toute nouvelle image de marque symbolisant le regroupement.

CertiNergy & Solutions

Bien évidemment, la nouvelle marque ne se contente pas d’une nouvelle apparence. Ainsi les futures évolutions du groupe s’inscrivent autour de deux axes majeurs.

Le premier est consacré à la montée en puissance des outils digitaux pour simplifier la gestion d’énergie. Et enfin, le second axe consiste à exporter les savoir-faire et les activités à l’international. L’objectif ? Favoriser le déploiement des économies d’énergie partout dans le monde.

La volonté est aussi de donner aux entreprises et aux collectivités une responsabilité importante. En effet, le groupe veut leur donner les moyens de devenir pleinement acteurs de leur consommation d’énergie. Le groupe d’ENGIE nourrit également une autre ambition : devenir l’une des références mondiales de l’efficacité énergétique.

Solucop 2019 – 728×150