Foncia poursuit sa digitalisation pour faciliter la vie de ses clients avec la signature électronique des mandats et des compromis de vente.
La signature électronique simplifie les démarches
Pour répondre aux attentes de ses clients, Foncia simplifie leurs démarches. Grâce à cette solution, il ne sera plus nécessaire pour le client de se déplacer pour signer un mandat ou un compromis de vente. En effet, ce procédé est qualifié selon le décret du 28 septembre 2017. Ainsi, il garantit l’intégrité du document et l’authenticité du signataire.
Cette signature est proposée, dans le cadre du mandat et du compromis de vente, par l’ensemble des agences Foncia Transaction situées sur le territoire français.
Cette solution pratique, simple, légale, entièrement sécurisée, rapide, fluide, quel que soit le lieu où réside le client, permet au vendeur comme à l’acquéreur de réaliser une transaction plus rapidement et sans frais supplémentaire.
Testée par Foncia depuis mai 2017, la signature électronique est un vrai succès et plébiscitée par plus de 16 000 signataires qui en bénéficient.
En 2018, elle sera également proposée à tous les clients de la location, nouveaux bailleurs et locataires.