Aller au contenu

CAUTIONEO

Le Garant Nouvelle Génération

Logo CAUTIONEO

Cautioneo est le Garant nouvelle génération, filiale du Groupe Odealim.

La solution est 100% digitale et facilite l’accès au logement des locataires. Cela tout en associant sécurité et rentabilité pour les propriétaires et agents immobiliers. En effet, par son accompagnement des locataires dans leur projet d’installation, couplé à un scoring de risque innovant, Cautioneo apporte enfin une réponse à tous les profils de locataires motivés (CDI ou non). Par ailleurs, le système garantit au propriétaire les loyers impayés pendant toute la durée du bail.

Le prix : gratuit pour le bailleur, à partir de 2,9% du loyer charges comprises pour le locataire.

Comment ça marche ?

  1. Le locataire souscrit en 3min et dépose ses documents
  2. Cautioneo analyse et certifie le dossier locataire en 24h
  3. Le locataire trouve un logement et Cautioneo contacte le bailleur
  4. Le locataire paye et signe son contrat en ligne

Le bailleur est garanti gratuitement contre les loyers impayés et en cas de sinistre, il est indemnisé dès le 1er mois sans carence ni franchise.

La petite histoire

La société a été créé en 2018 par Julien Chenet et David Edery. Ces deux anciens banquiers se sont retrouvés autour d’une même problématique. Cette problématique est la difficulté de faire accepter leur dossier pour un nombre toujours plus grand de locataires, pourtant solvables, mais au profil considéré fragile et la défiance des propriétaires face au manque de protection en France.

Découvrez la chaîne Youtube de Cautioneo

Retrouvez Cautioneo sur les réseaux sociaux

Contactez Cautioneo

Pour en savoir plus : rendez-vous sur notre site

Mail : contact@cautioneo.com

Vous souhaitez découvrir les autres partenaires Monimmeuble ?

Les partenaires Monimmeuble sont des acteurs majeurs du marché de la copropriété. Ils représentent de nombreux secteurs d’activités et couvrent ainsi l’ensemble des besoins de nos lecteurs. Pour les découvrir et les contacter selon vos besoins, c’est ici !