Aller au contenu

Immobilier

REVOLUTION.immo : 6 engagements pour que les professionnels de l’immobilier reprennent le contrôle du marché

  • par
REVOLUTION.immo : 6 engagements pour que les professionnels de l’immobilier reprennent le contrôle du marché

REVOLUTION.immo est un nouvel outil destiné aux professionnels de l’immobilier qui leur permet de reprendre le contrôle du marché. La plateforme s’engage à faire entrer le secteur immobilier dans l’ère de la qualité et du partage. Les 6 points forts de cette nouvelle vision.

Le numérique transforme en profondeur le secteur immobilier. La diffusion des annonces est devenue complexe et coûteuse pour les agents immobiliers. Les supports de publicité en ligne se multiplient, contraignant les professionnels à dépenser de plus en plus d’argent et de temps pour être présents sur tous les fronts.

Les annonces sont diffusées en double, en triple, parfois en une dizaine d’exemplaires. Elles ne présentent souvent pas les mêmes informations. Une véritable cacophonie se produit. La fiabilité des annonces est dépréciée.

« Nous devons libérer les agents immobiliers du système coûteux et improductif que font peser sur eux des sites comme SeLoger, PAP ou Le Bon Coin. Ces sites font de l’argent sur le dos des agents immobiliers en leur fournissant très cher un service d’une qualité très médiocre. Et c’est normal. SeLoger, par exemple, cherche à avoir le plus d’annonces possible, pour faire le plus d’audience possible, et vendre de la publicité. Ces sites ne vendent pas de l’immobilier. Ils vendent de la publicité ! Il est urgent de sortir de ce système, qui est mauvais à la fois pour les acheteurs et pour les vendeurs », explique Oliver Viles, Directeur Général de REVOLUTION.immo.

1 –  Devenir le 1er catalogue de publication de mandats immobiliers partagé par tous les professionnels de l’immobilier de France en ligne et sur mobile.Les agents immobiliers peuvent partager leurs mandats avec toutes les agences de France et accéder à l’ensemble du marché pour être plus performants, plus productifs et vendre plus vite.

2 – Réduire les coûts de publicité en proposant aux agents immobiliers une offre sans limite pour 350 Euros HT par mois.

« Le modèle de REVOLUTION.immo, c’est : un bien, une annonce, un prix. Nous ne facturons pas au nombre d’annonces, contrairement à nos concurrents, mais avec un forfait qui coûte 350 euros par mois aux agences », précise Oliver Viles.

3 – Trouver un bien plus vite grâce à un catalogue garanti sans doublons qui s’appuie sur les numéros de cadastre.

Le catalogue est garanti sans doublon grâce au numéro de cadastre des biens qui est un numéro unique pour garantir la traçabilité des mandats, et éviter que les agents immobiliers ne reproduisent un travail qui a déjà été fait.

4 – Vos mandats vous rapportent même s’ils sont vendus par d’autres agents immobiliers.

REVOLUTION.immo  fixe les commissions à 5% de la valeur du bien. Ces 5% sont répartis entre l’agent qui a conclu la vente et l’agent qui a mis le mandat à sa disposition sur la plateforme. L’agent qui partage un mandat s’assure systématiquement 2% de commission sur la vente. L’agent qui conclut la vente à partir d’un mandat proposé sur REVOLUTION.immo reçoit 3% de commission.

« Grâce au système de commission  fixe et transparent de revolution.immo les agents ne sont plus mis en concurrence. Ils deviennent partenaires », commente Oliver Viles.

5 – Vendre des biens situés partout en France pour l’ensemble des biens référencés sur la plateforme, sans autorisation préalable.

6 – Satisfaire en permanence les clients grâce à la mise en place de la « Charte qualité service REVOLUTION.immo » qui garantit des prestations professionnelles de qualité.

 

Manda R.

Manda R.

Laisser un commentaire