Ista France à nouveau dans le classement « Top Employers » France 2017

Top employers 2017

Cette année encore, et pour la 4ème année consécutive, Ista France figure parmi les 72 entreprises du classement français parmi les meilleurs employeurs.

Depuis 1991, le Top Employers Institute certifie la qualité des conditions de travail des salariés proposées par les entreprises et distingue les meilleurs employeurs du monde, à savoir ceux qui proposent un environnement de travail de grande qualité, favorisent le développement des talents à tous les échelons et s’efforcent d’améliorer en permanence leurs pratiques RH.

Cette année encore, et pour la 4ème année consécutive, Ista France figure parmi les 72 entreprises du classement français. Ce dernier est établi à l’issue d’un processus d’évaluation approfondi et rigoureux des entreprises participantes, qui passe en revue les pratiques RH et managériales de ces dernières, et après audit d’un cabinet indépendant visant à renforcer la validité du process. Seuls les employeurs atteignant le score minimum de certification peuvent alors obtenir le fameux label.

« Ce classement vient à nouveau souligner et mettre en valeur la priorité que nous mettons à valoriser nos talents et intégrer durablement les salariés par des pratiques RH exigeantes. Cette certification vient récompenser le souci de nos équipes de repenser et d’améliorer en permanence nos pratiques », précise Laurent Sireix, Président d’ista France.

« Nous avons mis en place des innovations clés, qui sont aussi récompensées via cette certification, » souligne Magali Gautier, responsable formation et développement d’Ista France.

« C’est par exemple le cas de speachme, bibliothèque virtuelle mise en place en 2016 et qui repose sur la participation des collaborateurs identifiés en tant qu’experts internes, et engagés dans l’évolution professionnelle de leurs collègues. Ils enregistrent des modules de formation très concrets sur la plateforme, qui sont visualisés par leurs pairs. Au-delà des connaissances essentielles sur le métier, c’est toute la culture d’entreprise qui est également mieux véhiculée, d’autant que les salariés en itinérance peuvent également y accéder via une simple connexion. Les demandes de contenus complémentaires ne cessent de se multiplier, preuve du succès de l’initiative », précise-t-elle.

www.ista.fr

www.istablog.fr