Foncia lance un nouveau service d’assistance clés

service d'assistance clés

Que faire si je perds mes clés ? Pour se prémunir de ces mésaventures jamais agréables, Foncia propose, un service d’assistance clés en partenariat avec SecurKeys.

Un service d’assistance clés pour plus de simplicité

 

Plus de la moitié des Français ont au moins une fois déjà perdu leurs clés. Une contrariété quotidienne qui ne fait jamais plaisir ! Pour prévenir ce risque, Foncia propose, en partenariat avec SecurKeys, un service d’assistance clés.

Parmi celles et ceux qui ont déjà perdu leurs clés, dans l’immense majorité des cas, les clés ont été égarées.

La solution proposée garantit aux clients le rapatriement du double de leurs clés d’habitation et/ou de véhicule entre 1 à 3 heures. Il suffira d’appeler à travers l’application, y compris le soir ou le weekend.

Les clients de Foncia pourront s’appuyer sur un réseau de 150 centres de garde sécurisés agréés par le Ministère de l’Intérieur.

Mais le premier loueur de France peut aussi s’appuyer sur un réseau de 17 000 bureaux de poste. Un maillage territorial dense qui permet une rapidité d’intervention optimisée.

Foncia souhaite améliorer le bien-être et le bien-vivre au quotidien de ses clients. Nous avons l’ambition de ne plus être seulement choisi pour notre expertise et notre sérieux, mais d’être préféré entre autre pour la qualité de nos services.

Philippe Salle, président du Groupe Foncia

Solucop 2019 – 728×150