Aller au contenu

Copropriété

SERGIC déploie Viva Syndic dans ses 33 agences en France

  • par
SERGIC déploie Viva Syndic dans ses 33 agences en France

Depuis le 1er janvier, Sergic déploie au sein de l’ensemble de ses 33 agences en France l’offre de gestion d’immeuble Viva Syndic. Cette offre collaborative, qui mêle digital et présentiel permet au 4ème administrateur de biens français de proposer à ses clients une alternative au syndic classique et de répondre aux nouveaux usages liés au digital. Ce déploiement s’accompagnera de recrutements sur l’année 2017.

L’entreprise Sergic complète son offre avec Viva Syndic

Pour l’entreprise Sergic, 4ème administrateur de bien français, le digital est devenu un levier de développement majeur. Le déploiement de Viva Syndic au sein de l’ensemble des agences Sergic en France marque l’aboutissement d’un vaste mouvement de digitalisation initié par le groupe il y a 2 ans avec Syndic One, destiné aux petites copropriétés en syndic bénévole. La solution Viva Syndic complète la gamme de l’offre de syndic proposée aujourd’hui par Sergic.

La solution Viva Syndic va plus loin qu’une simple solution digitale en proposant aux propriétaires une approche plus collaborative de leur gestion. Sur une application smartphone, ou tablette, copropriétaires et locataires pilotent ensemble leur immeuble, communiquent, gèrent leur administratif et consultent à tout moment le suivi de leurs travaux. En cas de besoin, un conseiller, baptisé « Viva Référent » intervient sur place pour suivre les travaux, résoudre une difficulté et animer les assemblées générales.

Viva Syndic réinvente la relation avec le client

Cette approche collaborative fait évoluer la relation client-conseiller. Le Viva Référent, libéré de toute contrainte de gestion, peut se concentrer sur l’accompagnement de ses clients à qui il apporte une forte valeur ajoutée dans le bien vivre ensemble dans leur immeuble. Pour former ses futurs embauchés, Sergic a ouvert une classe Viva Syndic dans une école de formation à Paris.

 

Manda R.

Manda R.

Laisser un commentaire