L’enseigne “immobilier sans vis-à-vis” est un acteur avec un savoir faire particulier. Ce réseau vous dégote des biens ayant pour atout principal une vue dégagée. Depuis plus de 10 ans, les fondateurs ont développé leur réseau sur ces biens d’exception avec vue. Ils apportent ainsi leur expertise en pensant avant tout aux attentes de leurs franchisés.
Immobilier sans vis-à-vis, une vision dans l’air du temps
C’est en 2009, qu’Arnaud Jorel, alors agent immobilier rencontre Cédric Jullien. À la recherche d’un bien immobilier sans vis-à-vis à Levallois-Perret depuis deux ans, Cédric Jullien n’arrive pas à satisfaire son client.
“ Je viens de la Côte d’Azur où les nuisances liées au voisinage étaient quasi inexistantes. Il était pour moi impensable d’acheter un bien avec vue plongeante sur le logement d’en face.” – Cédric Jullien.
En effet, ce critère est rare en ville. Aussi, les agences éprouvent des difficultés à respecter de telles demandes spécifiques. En général, les agents immobiliers trouvent des biens donnant sur des immeubles de bureaux vides le week-end et le soir, ou des façades arrière sans fenêtres, mais obstruant la luminosité.
De son côté, Arnaud Jorel, fait également le constat que le cahier des charges des clients, notamment le critère de la vue, n’est pas complètement rempli par les agences classiques. Ces deux professionnels ont donc eu l’idée de s’associer pour répondre plus précisément à cette demande. Leur objectif est de satisfaire les acquéreurs en quête d’un panorama, souvent accompagné d’un extérieur.
Vivre sans rideaux et volets grands ouverts… À l’abri des regards indiscrets
De cette rencontre est née une nouvelle vision de l’immobilier qui s’avère aujourd’hui plus que jamais dans l’air du temps. Ainsi 55 % des Français plébiscitent l’immobilier sans vis-à-vis. D’ailleurs, c’est un critère primordial dans le choix de leur bien immobilier selon un sondage Yougov pour MeilleursAgents.

La vue panoramique est devenue un vrai luxe. De sorte que ces biens d’exception sont très recherchés par les clients et investisseurs. En tout premier lieu, ils souhaitent bénéficier d’un art de vivre de qualité dans un espace urbain dense au rythme de vie souvent effréné.
Immobilier sans vis-à-vis : une rentabilité rapide et un partenariat gagnant-gagnant
Les deux chefs d’entreprise ont décidé de mettre leur concept, leur savoir-faire et leurs outils à la disposition d’entrepreneurs motivés. C’est pourquoi ils ont créé un réseau répondant exactement aux attentes des porteurs de projets désirant se lancer à leur compte.
« Pour l’avoir vécu, nous sommes conscients du risque et du stress qu’engendre une création de société. Encore plus sur un secteur porteur qui voit apparaitre régulièrement de nouveaux acteurs.” – Arnaud Jorel et Cédric Jullien, les deux fondateurs.
Aussi, en plus de notre savoir-faire, ils veulent apporter à leurs franchisés un soutien, un accompagnement et une force de frappe. Ce qui par ailleurs n’est possible qu’en rejoignant un groupe.
L’immobilier sans vis-à-vis, accompagne donc, ses franchisés sur le terrain à toutes les étapes de la mise en route de l’agence :
- Signature du contrat,
- Choix de l’implantation,
- Financement du projet,
- Recrutement des équipes à l’ouverture de leur agence jusqu’à leur succès.
Une performance rendue également possible grâce à une mise à disposition d’outils leur permettant de développer efficacement leur activité. Parmi ces outils, on retrouve les éléments suivants :
- site internet optimisé,
- progiciel d’estimation couplé à un outil d’estimation en ligne,
- méthodologies de ventes,
- outils de communication,
- gestion et de management…
De plus, la redevance forfaitaire est déterminée selon le chiffre d’affaires réalisé. De sorte qu’elle est garante de la rentabilité des franchisés. Bien plus que de simples franchisés, Arnaud Jorel et Cédric Jullien recherchent avant tout des collaborateurs de confiance pour établir une alliance durable !
À la recherche des agents immobiliers de demain
Arnaud Jorel et Cédric Jullien recherchent des passionnés de l’immobilier pour les rejoindre et participer ainsi à l’ascension de ce beau réseau prometteur. L’immobilier sans vis-à-vis est à l’écoute de porteurs de projets en reconversion motivés. Ainsi, les candidats doivent être dotés d’un bon sens commercial et d’une aptitude au management. Ce sont avant tout des professionnels de l’immobilier à la recherche d’une marque pérenne, d’un secteur exclusif et d’un nouveau challenge.
“ Au-delà de la simple transaction de biens, d’une maison ou d’un appartement, être agent immobilier consiste à partager les projets d’une personne, d’un couple ou d’une famille. Nous mettons tout en œuvre pour qu’ils soient heureux. C’est un beau métier dans lequel l’écoute, la passion et la détermination sont des atouts essentiels.” – Arnaud Jorel.