Immobilier neuf : PAP événements crée une version digitale de son salon

Immobilier neuf : PAP événements crée une version digitale de son salon

PAP Evénements offre en ce début d’année une toute nouvelle version du salon de l’immobilier neuf : le e-Salon. Ce rendez-vous annuel se tiendra les 19, 20 et 21 mars 2021. Mais cette fois, pour répondre aux règles en vigueur, dans une version 100% digitale.

Immobilier neuf 2.0

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, face à tant d’incertitudes sur les prochaines semaines, PAP Evénements réinvente son rendez-vous annuel. Bien qu’en version digitale, il reste incontournable pour tous ceux qui souhaitent acheter, mais d’abord bien se renseigner.

Cette édition du salon de l’immobilier neuf permettra à tous les particuliers de répondre sur-mesure à leurs envies. En effet, pour ceux qui souhaitent acquérir un logement en France, à l’international, une résidence principale ou secondaire, l’expérience sera la même.

immobilier neuf - e salon PAP
Source : e-salonimmoneuf.com

 

De nombreux professionnels du secteur seront présents pour accompagner les futurs acquéreurs. Ainsi, promoteurs immobiliers, organismes de financements et gestionnaires de patrimoines guideront les internautes.

La dernière édition de ce salon avait accueilli plus de 15 000 personnes. Cette fois, le “e-salon” promet aux internautes de trouver là aussi, en un seul espace toutes les informations indispensables !

Une nouvelle expérience de l’immobilier neuf pour les besoins de chacun

Malgré tous ces changements, le marché de l’immobilier neuf continue d’attirer les Français. Ils sont encore nombreux à vouloir se loger ou à investir partout en France.
C’est pourquoi à l’occasion de ce salon digitalisé, les visiteurs pourront rencontrer des professionnels implantés partout dans l’Hexagone.

Cette expérience immersive sera à la pointe de la technologie grâce à un menu intuitif. De sorte que les internautes pourront aller et venir entre les différents stands. De même, ils pourront prendre rendez-vous avec les exposants, pendant les heures d’ouverture du salon.

À noter, le salon s’étend sur 3 jours durant lesquels 40 exposants seront présents. Des hôtes et hôtesses virtuels assureront l’accueil et présenteront la plateforme aux nouveaux arrivants. De plus, un chat permet d’échanger directement avec les conseillers en ligne. À la fin de chaque visite, des brochures et éléments d’informations seront téléchargeables.

Comme sur un salon physique, des promoteurs immobiliers, des organismes de financement et gestionnaires de patrimoine seront parmi les professionnels représentés. Ils pourront accompagner et aider les particuliers dans leurs projets en immobilier neuf.

Des e-conférences sur mesure

De nombreuses questions reviennent concernant le secteur de l’immobilier neuf. Elles concernent les tendances de l’année 2021 mais aussi les nouvelles réglementations.

“ Avec le e-Salon de l’Immobilier Neuf, nous souhaitons donner aux Français tous les moyens pour réaliser leurs projets d’investissement. Ce secteur les intéresse toujours plus chaque année. Donc, nous avons voulu nous réinventer et nous adapter au contexte actuel.” – Pascal Tournier, Commissaire du Salon de l’Immobilier Neuf.

Tout sera mis en place du vendredi au dimanche pour satisfaire l’ensemble des visiteurs. Ainsi, de nombreuses conférences seront organisées pour donner toutes les clés d’un investissement dans l’immobilier neuf. Aucun détail ne sera négligé, passant des atouts de l’immobilier neuf, jusqu’aux dernières législations sur le sujet. Ainsi, chaque conseil sera utile.

Pour finir, un compte à rebours a été programmé sur le site, sur lequel un rappel est disponible pour ne pas manquer l’événement. L’ensemble des conférences se tiendront le vendredi de 10h à 19h ainsi que le samedi et dimanche.

L’ensemble des conférences seront disponibles en replay sur le site de l’événement et sur YouTube :

  • Immobilier Neuf : réussir un achat sur plans
  • Logement : du confort à la performance, les atouts du Neuf
  • Investir en 2021 : rentabilité, plus-values et défiscalisations
  • Location accession, TVA à 5,5%, bail réel solidaire : acheter moins cher
  • Pinel 2021 : les bons plans pour investir et payer moins d’impôts
  • Le parcours de l’acquéreur : choix du logement, prix, financement, garanties…
  • Confort, écologie et les nouvelles façons d’habiter
  • Financement : les secrets d’un crédit réussi
  • Résidences services, résidences vacances : l’autre façon d’investir.

Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Chaîne Youtube (728×150)
Jurisprudences 2020 728×150