En tant que Partenaire, vous n’en êtes pas moins adhérent au CLUB MI PRO. Cette adhésion vous donne droit à un accès illimité à des contenus exclusifs. Par ailleurs, certains contenus sont réservés uniquement à nos partenaires.
Effectivement, bien que notre site soit ouvert au plus grand nombre, certains contenus ne sont pas accessibles. Ce sont des ressources à “valeur ajoutée” comme des études, guides, Ebooks, magazines, vidéos…Ces ressources sont donc à votre disposition, en consultation, en téléchargement, autant de fois que vous le souhaitez et cela pendant toute la durée du partenariat. Pour les trouver, vous devez être reconnu par notre plateforme. Pour cela, il faut vous connecter en saisissant votre adresse E-mail et votre mot de passe. De cette façon, vous accédez à votre espace membre. En l’occurrence, le Partenariat vous permet d’avoir 5 accès CLUB MI PRO sur notre site. Les ressources exclusives se trouvent précisément dans votre espace membre et dans l’onglet « DOSSIER ». Les vidéos se trouvent également dans les pages du site (menu Vidéos). Ces pages sont verrouillées si vous n’êtes pas connecté à votre compte. Ne cliquez pas sur les liens de téléchargement que vous trouverez dans nos publicités ou dans les Newsletters, vous serez redirigé vers l’abonnement gratuit au CLUB MI DÉCOUVERTE.Je ne trouve pas les contenus exclusifs réservés aux abonnés ?
- par Gwladys Lecomte

Gwladys LECOMTE
Chargée de marketing et rédaction web pour Monimmeuble.com
A lire également
La reprise du marché immobilier haut de gamme parisien se confirme
- par Isabelle DAHAN
Immobilier haut de gamme parisien 2025 : reprise du marché, prix stabilisés, clientèle internationale. Analyse complète des tendances.
DPE au 1er trimestre 2025 : explosion des étiquettes G en France
- par Isabelle DAHAN
DPE au 1er trimestre 2025 : 4 régions en hausse, 9 en baisse. Analyse des disparités du marché immobilier français et opportunités.
Location meublée courte durée : faut-il payer la TVA en 2026 ?
- par Isabelle DAHAN
Location meublée courte durée et TVA : le PLF 2026 prévoit un seuil à 37 500 €. Qui est concerné ? Comment éviter l’assujettissement ?