Syndic Experts remporte le concours « Passeport pour la franchise 2015 »

Syndic Experts remporte le concours « Passeport pour la franchise 2015 »

Syndic Experts société spécialisée dans l’administration et la gestion de copropriétés a remporté la deuxième édition du concours Passeport pour la Franchise.

Le cabinet a remporté l’adhésion du jury de la seconde édition du Passeport pour la franchise grâce à sa volonté de rationaliser et de simplifier les démarches dans un marché un peu opaque où il n’existe pas de chaine d’indépendants.

Administrateur de biens à Paris, Sylvain Elkouby, le fondateur, connait bien les besoins quotidiens des copropriétaires : accès aux documents officiels, vision globale de la comptabilité, partage de l’information entre les habitants… C’est pourquoi il a réuni en un clic, sur une même page, les réponses à ces multiples questions. À partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone, il est possible d’obtenir des réponses, joindre le responsable de la gestion de l’immeuble ou déclarer une fuite d’eau. Le tout, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Selon les organisateurs du concours, le cabinet Syndic Experts a conçu « un outil innovant et performant, qui promet de révolutionner le métier de syndic ».

C’est lors d’une cérémonie organisée le jeudi 25 juin que le nom du gagnant a été révélé. Syndic Experts se voit ainsi doté de 100.000 euros pour continuer à développer son concept.

Au total, 56 enseignes avaient présenté leur candidature. Douze candidats avaient été sélectionnés pour la finale.

www.syndicexperts.com

Guide des Pros 2020 (728×150)
Bonnes vacances
Chaîne Youtube