Solvimo mobilise la famille autour du thème de l’accession à la propriété

Solvimo mobilise la famille autour du thème de l'accession à la propriété

 

 

URMET 2020 – Bannière 1
Les Copros Vertes (CERQUAL)
Conciergerie digitale ProArchives

« DESSINE MOI UNE MAISON »

 

Du 25 octobre au 18 décembre 2010, le réseau immobilier Solvimo (plus de 150 agences en France) organise un grand jeu-concours à l’attention des enfants de 3 à 12 ans. Ils seront invités à dessiner la maison de leurs rêves.

 

L’opération « Dessine moi une maison » sera l’occasion pour les parents et leurs enfants d’échanger sur la place que tient l’habitat dans leur vie. Cette approche ludique a pour objectif de renforcer la proximité entre les franchisés de Solvimo et leurs clients, un thème cher à Olivier Alonso, créateur du réseau.

 

Pour s’inscrire aux différents tirages au sort organisés, il suffira aux parents de faire dessiner à leurs enfants une maison fidèle à leurs attentes et à leur vision du logement. Il valideront ensuite le bulletin en indiquant leurs coordonnées, accompagnées d’informations sur leur projet immobilier.

 

A l’échelle nationale, les participants au concours pourront remporter une Twingo. Dans les régions, des consoles WII et des vélos seront attribués par tirage au sort. Pour faciliter la participation desfamilles à cette opération, un coupon sera téléchargeable sur le site www.solvimo.fr.

 

Ce concours sera relayé sur l’antenne d’Europe 1 via 72 spots de 30 secondes diffusés du 8 novembre au 5 décembre 2010. Pour promouvoir l’opération, les franchisés pourront aussi s’appuyer sur des mailings, l’animation du site Internet et l’utilisation de PLV.

 

A propos de Solvimo :

 

Réseau national d’agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d’être lancé en franchise en 2003. A terme, il vise 400 agences.


Solvimo prend en charge toutes les opérations liées à l’immobilier (achat, vente, location, gestion de biens…). Il propose aussi une assurance sécurité revente qui couvre gratuitement l’acquéreur à hauteur de 30.000 euros si des impondérables l’obligent à revendre rapidement son bien à perte.

 

Plus d’information : www.solvimo.com

Guide des Pros 2020 (728×150)