« SeMeubler.com » : Un service de location de meubles

« SeMeubler.com » : Un service de location de meubles
www.semeubler.com

La société SeMeubler.com propose un service de location de meubles, électroménager et multimédia. Le catalogue propose plus de 400 produits sur des durées de location allant de 1 à 36 mois.

Economique et pratique, SeMeubler.com permet de louer tous les meubles de son choix, d’un simple objet de décoration à l’ensemble du mobilier et électroménager d’un appartement sur une durée de location allant de 1 à 36 mois. Pendant toute la durée de la location, le client peut racheter ses meubles (cédés pour 1 euros au bout de 36 mois de location).

Vous choisissez la durée de la location puis le mobilier à partir d’un catalogue de 400 articles disponibles à la location pour tous les goûts et tous les budgets. SeMeubler.com accompagne l’ensemble de ses clients dans l’aménagement sans stress de leur logement : de la commande, à la livraison en passant par le montage et l’installation à domicile du matériel loué.

Vous pouvez meubler votre appartement en sélectionnant les meubles à la carte ou en choisissant des pièces déjà aménagées par les designers du site. Ces packs personnalisables vous aident à définir vos besoins mais vous pouvez les adapter en modifiant la quantité des produits les composant.

Cette toute nouvelle solution s’adresse aux étudiants qui déménagent pendant leurs cursus, aux expatriés missionnés sur une durée déterminée ou encore aux jeunes actifs ayant un budget limité. Avec ce service, les étudiants n’ont plus besoin de focaliser leurs recherches sur les appartements « meublés » qui ne laissent pas le choix de la décoration intérieur du logement. Si l’on prend l’exemple d’un étudiant emménageant 6 mois dans un studio pour un stage à Paris, le budget moyen pour l’aménagement (coût des meubles, location du camion emménagement puis déménagement) est de 1.180 € alors qu’avec la formule Semeubler.com cela revient à 490 €.

 

 

Si vous êtes propriétaire, vous allez pouvoir profiter de l’avantage fiscal en passant votre appartement en location, de « vide » à « meublé » avec des loyers plus élevés (+20% en moyenne pour un appartement meublé). Vous n’aurez plus les inconvénients de l’investissement initial dans les meubles : le budget d’ameublement de votre appartement est mensualisé et couvert complètement par l’augmentation de loyer. L’emménagement est simplifié, vous sélectionnez les meubles qui vous conviennent et SeMeubler.com s’occupe de toute la partie logistique (montage des meubles, installation dans l’appartement). La gestion des équipements est également assurée, le service s’occupe de la maintenance des meubles  et répond en direct à votre locataire en cas de panne.

 

 

SeMeubler.com propose également la version anglaise du site : GetFurnished.com

Source : www.semeubler.com