Salon Top Franchise Méditerranée Meilleurtaux.com recrute de futurs franchisés

Salon Top Franchise Méditerranée Meilleurtaux.com recrute de futurs franchisés

Paris, le 10 novembre 2010 – Meilleurtaux.com, un des leaders du courtage en crédits immobiliers, annonce le développement de son réseau de franchises, à l’occasion du salon Top Franchise Méditerranée qui se déroule à Marseille, les 15 et 16 novembre. L’entreprise souhaite en effet intensifier son maillage territorial, notamment dans le Sud-Est de la France.

 

URMET 2020 – Bannière 1
Les Copros Vertes (CERQUAL)
Conciergerie digitale ProArchives

Meilleurtaux.com, qui a développé un réseau territorial d’agences succursales et franchisées, en plus de son site internet, www.meilleurtaux.com, a engagé un vaste plan de développement qui se traduit notamment par l’intensification de son réseau physique. Le nombre d’agences franchisées – qui a passé le cap de la centaine – devrait ainsi s’agrandir pour en compter 160 d’ici à la fin de l’année 2013. Plusieurs projets identifiés sont ouverts à candidature dans le grand Sud-Est, notamment dans les villes de Valence, Cannes, Cagnes, Antibes et leurs bassins de vie.

 

« Le développement de notre réseau de franchises est l’une de nos priorités stratégiques pour 2011 », souligne Jacques Amsellem, directeur des franchises à Meilleurtaux.com. « Notre participation au salon Top Franchise Méditerranée, doit nous permettre de créer de façon directe un lien avec les entrepreneurs et les candidats à la franchise de la région. ».

 

 

Créé en 1999, Meilleurtaux.com, au départ exclusivement courtier en crédits immobiliers, a progressivement élargi son offre à des produits et services complémentaires : assurance emprunteur, rachat de crédit… Parallèlement, la société a développé son modèle sur deux réseaux de distribution complémentaires : le web et le réseau d’agences physiques. Les 130 agences bénéficient ainsi de la puissance du site www.meilleurtaux.com : avec près d’un million de visites par mois et un référencement maîtrisé, le site de Meilleurtaux joue un rôle déterminant dans le développement et la notoriété de l’entreprise. Selon une enquête TNS Sofres réalisée au début de l’année 2010, Meilleurtaux.com est ainsi le courtier qui enregistre la meilleure notoriété spontanée auprès du public.

 

 

 

Les entrepreneurs qui rejoignent le réseau de franchisés de Meilleurtaux bénéficient à la fois de la notoriété de la marque, de la puissance de l’entreprise, de l’ensemble des outils nécessaires au développement de l’activité et d’une formation complète assurée par les experts de Meilleurtaux sur les métiers développés par l’entreprise, la gestion, le service clients… Accompagnés par ces experts tout au long du contrat de cinq ans, renouvelable, ils bénéficient également du réseau de banques partenaires (110 sur toute la France) auprès duquel ils sont introduits.

 

 

 

Le profil recherché pour les franchisés Meilleurtaux.com porte sur des candidats à l’esprit entrepreneurial, issus du monde de la banque et/ou de l’immobilier. « Nous recrutons de futurs chefs d’entreprise qui ont déjà une expérience significative et sont familiers avec le secteur d’activité afin de conforter notre positionnement d’experts », précise Jacques Amsellem.

Guide des Pros 2020 (728×150)