Aller au contenu

Nomination

Nouvelles nominations au sein du conseil d’administration

Nouvelles nominations au sein du conseil d’administration et du bureau de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI)

 

Le conseil d’administration de l’ESPI du 28 janvier dernier, a élu comme président Christian Louis-Victor, pour un mandat de 3 ans. Il revient donc à la présidence de l’ESPI, ayant occupé cette fonction de 2005 à 2007.

 

Christian Louis-Victor a nommé 3 vice-présidents afin de renforcer la gouvernance de l’école :

     

  • Philippe Loiselet, directeur général de Loiselet & Daigremont, devient vice-président en charge du développement et de la filiale ESPI Entreprises, spécialisée dans la formation continue.

     

  • Jérôme Dauchez, promotion 1979, vice-président du groupe Féau-Dauchez, est vice-président en charge du suivi des partenariats et des relations avec le réseau des anciens élèves de l’ESPI

     

  • Bernard Biassette devient vice-président chargé du contrôle interne et de la trésorerie

 

Paul André Pelloux, président-directeur général de Septime Astime, a accepté la mission de secrétaire de l’association et Ivan Pasternatzky, vice-président de l’Institut français de l’Expertise Immobilière (IFEI) a rejoint le conseil d’administration.

 

Dans la même optique et pour appuyer la présence qualitative des dirigeants d’entreprises au sein de l’école, Guy Portmann, président-directeur général de France Terre rejoint dans le bureau ESPI, le président et les 3 vice-présidents ainsi que Laurent Degliame, Hélène Péraldi et Paul-André Pelloux.

 

www.espi.asso.fr

nv-author-image

Isabelle DAHAN

Rédactrice en chef de Monimmeuble.com. Isabelle DAHAN est consultante dans les domaines de l'Internet et du Marketing immobilier depuis 10 ans. Elle est membre fondatrice de la Fédération Française de l'Immobilier sur Internet (F.F.2.I.) www.ff2i.org et membre de l’AJIBAT www.ajibat.com, l’association des journalistes de l'habitat et de la ville. Elle a créé le site www.monimmeuble.com en avril 2000.

Laisser un commentaire