Mandat exclusif : confier son bien immobilier à une agence en échange d’une prime

Mandat exclusif : confier son bien immobilier à une agence en échange d’une prime
www.billimmo.fr

Le site internet « Billimmo.fr » innove dans le domaine de la transaction immobilière, il permet aux particuliers de déposer en ligne gratuitement leurs petites annonces immobilières et d’être rémunérés par des agences immobilières souhaitant s’occuper de la commercialisation.

 

Concept innovant, Billimmo.fr est le premier site d’annonces immobilières qui permet à un particulier de confier son bien immobilier en mandat exclusif à une agence en échange d’une prime qui s’élève à 1.200 euros pour un bien d’une valeur de 200.000 à 300.000 euros, payée 15 jours après la signature du mandat. Un mandat signé en semi-exclusivité rapporte au particulier la somme de 500 euros. La prime reste acquise au particulier que le bien soit vendu ou non à la suite des trois mois de mandatement.

 

Via le site, le particulier met son bien entre les mains d’un professionnel qui s’occupera de la gestion et de la transaction. Le particulier s’assure en outre que l’agence, qui a payé une prime, a d’ores et déjà des clients acheteurs pour un tel bien. « Le paiement de la prime garantit ainsi que l’agence s’investisse à 200% dans la vente du bien immobilier », explique Fabrice Heroult, créateur du site Billimmo.fr.

 

Pour les agences, un mandat exclusif est une vente quasi-assurée. La signature d’un mandat exclusif d’un bien lui assure 7 fois plus de chance de vendre. Un avantage certain pour une agence qui doit satisfaire la demande urgente d’un acheteur. « Le site procure aux agences un gain de temps, un confort et une souplesse dans la recherche de mandat », commente Fabrice Heroult.

 

Le site « Billimmo.fr » propose également à des particuliers de saisir les adresses de personnes de leur entourage voulant vendre un bien immobilier. Chaque annonce sélectionnée par une agence rapporte 50 euros aux apporteurs d’affaires. « Ce système de parrainage convient aux étudiants et à toutes personnes souhaitant un complément de rémunération », explique Fabrice Heroult.

 

*Billimmo.fr n’est qu’un site de mise en relation de particuliers et de professionnels et ne peut en aucun cas intervenir dans une négociation entre le particulier et le professionnel.

 

Source : www.billimmo.fr

Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Chaîne Youtube (728×150)
Bonne année 2021